David Hallyday serait dans l’embarras face à Alexandra Pastor. Le couple aurait été soumis à une terrible pression médiatique par rapport à la succession de Johnny Hallyday. Cette situation aurait fragilisé la position du chanteur auprès de sa belle-famille.

David Hallyday, dans l’embarras


À cause de la guerre entre les enfants de Johnny Hallyday, le couple de son fils ainé avec Alexandra Pastor serait fragilisé. D’ailleurs, la pression médiatique autour de cette affaire l’aurait discrédité aux yeux de sa belle-famille.

Le magazine France Dimanche consacre un dossier sur le chanteur de 55 ans qui sera très bientôt en tournée. Cependant, la date n’est pas encore précisée. L’article évoque surtout dans ses colonnes la friction au sein du couple de David Hallyday avec la riche héritière monégasque.

Selon les rumeurs, le fils du Taulier aurait pris mouche pour une stupéfiante raison. En effet, ses belles-sœurs ne lui auraient pas souhaité joyeux anniversaire. Cet épisode aurait resurgi une certaine blessure.

David Hallyday écarté, son couple avec Alexandra Pastor menacé


Selon le magazine people, David Hallyday a eu du mal avec le fait qu’il soit écarté de toutes les décisions concernant les Pastor. Pour mémoire, cette famille monégasque au cœur de la vie politico-financière du Rocher est touchée par des drames inimaginables. Par exemple, le meurtre de la tante d’Alexandra Pastor, Hélène en 2014.

De son côté, la femme du chanteur se serait lassée du conflit qui oppose David Halliday et Laura Smet contre Laeticia Hallyday en raison de l’héritage du Taulier. Il se pourrait que les agitations autour de cette affaire aient eu raison de leurs nerfs et de leur patience.

Une enquête aurait semé le trouble


Le magazine VSD relate également des dissensions à propos de la médiatisation de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday.
D’ailleurs, plusieurs magazines people ont mené des enquêtes et se sont interrogés sur les affaires des Pastor. Cela a certainement agacé cette famille qui serait adepte de la discrétion.

À titre d’exemple, le magazine Gala a titré « David Hallyday : d’où vient la fortune de sa femme Alexandra » pour son numéro à la date du 21 mars 2018. Femme Actuelle évoque « la grande fortune de sa femme » et Voici fait des révélations sur « l’immense fortune d’Alexandra Pastor ».

Par conséquent, tout cela aurait irrité David Hallyday, qui est dans l’embarras face à sa belle-famille. L’avocat du couple, Me Carine Piccio, aurait été informé sur les enquêtes qui sont menées en toute discrétion sur les Pastor à Monaco.