Trois ans après la mort de son père, David Hallyday sort de son silence et met sa belle-mère en garde. Il a en effet donné un ultimatum à Laetitia Hallyday pour régler la question sur l’héritage de Johnny Hallyday.

Il faut dire que cette bataille entre les héritiers du Taulier a beaucoup trop duré. Une situation qui n’est pas passée inaperçu auprès des fans de ce dernier. Mais cette menace pourrait-elle aider à tout régler ? Les détails dans les prochaines lignes !

Les tensions reprennent de plus belle entre David et Laetitia Hallyday


La question de l’héritage de Johhny Hallyday ne cesse de diviser la famille du rockeur défunt trois ans après sa mort. Son fils David et sa femme sont au centre des discussions car ils sont en effet les principaux concernés. Le jeune homme est d’ailleurs sorti de son silence en faisant référence aux projets de sa belle-mère.

D’après ses récentes révélations, David Hallyday compte bien apposer son véto s’il estime que certains projets de Laetitia Hallyday vont à l’encontre de ses visions. Une déclaration qui devrait ravir les fans du taulier, souhaitant cultiver la mémoire de leur idole.

Johnny ne doit pas devenir un produit pour David Hallyday


Avec la sortie imminente d’un coffret intitulé « Son rêve américain », l’image de Johhny Hallyday est surexploitée d’après son fils. Les fans attendent impatiemment la sortie d’un titre inédit le 9 octobre prochain et un disque d’un concert enregistré à New York est aussi prévu.

Un gros business donc pour Laetitia Hallyday, mais un abus de l’utilisation de l’image de son père pour David Hallyday. Ce dernier ne souhaite en aucun cas que l’héritage artistique du rockeur préféré des français ne devienne un simple produit marketing.