Depuis le début de la bataille concernant l’héritage de Johnny Hallyday, David Hallyday était au top de sa notoriété. Son combat contre Laeticia Hallyday a fait la une de tous les journaux et la situation ne semblait s’arrangeait que récemment. Bien sûr, cela a poussé les médias à se concentrer un peu plus sur la vie du fils du Taulier qui pourrait bien suivre son chemin.

Il faut dire que le chanteur a déjà enchaîné deux mariages à ce jour. Et selon certaines rumeurs, il serait prêt à retrouver l’une de ces anciennes compagnes pour une nouvelle idylle ! De quoi faire jaser la toile.

L’héritage enfin réglé ?


La nouvelle est tombée en juillet dernier, Laeticia Hallyday a proposé un accord à David et Laura Smet. Une disposition qui a permis de terminer la bataille qui faisait rage entre eux concernant la gestion de l’héritage immobilier et artistique de l’Idole des Jeunes.

Mais c’est sans compter sur une paix définitive. En effet, les aînés du Taulier ont déclarés « ne pas pouvoir pardonner certaines choses ». Pour eux, ce qui est fait est fait. David Hallyday de son côté, déclare vouloir faire le bien de ses sœurs et uniquement veiller à ce que la gestion de l’héritage se fasse dans les meilleures conditions.

Une nouvelle idylle avec Estelle ?


Récemment, David a fêté l’anniversaire d’Emma Smet. La fille qu’il a eu avec Estelle Lefébure célébrait auprès de tous ses proches. Une célébration qui a suscité de nombreuses rumeurs dont celle de Ici Paris qui déclare que les deux tourtereaux auraient remis le couvert.

Mais à bien y regarder, les deux célébrités ne se sont rapprochés que pour cette fête de famille inédite. On les découvre d’ailleurs dans une story de famille qui ne peut qu’inspirer la paix et la joie.