David Hallyday et Alexandra Pastor se seraient séparés. Selon certains, Estelle Lefébure voit en cela une grande opportunité.

Le couple de David Hallyday au bord du gouffre ?


Depuis quelques temps, les médias soupçonnent des tensions au sein de ce couple. En effet, cela ferait plusieurs mois que David Hallyday et Alexandra Pastor ne sont plus en bons termes. Certains avancent même qu’ils se sont déjà séparés. Cette nouvelle semble incroyable. En effet, ce couple a duré pendant vingt ans.

D’ailleurs, cela fait 18 as que les deux se sont passés la bague au doigt. Ainsi, pour certains fans, cette séparation est inconcevable. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont explosé de colère face à ces rumeurs.

Une seconde défaite sur le plan amoureux pour le fils du Taulier


En 2001, David Hallyday a fait la une des journaux. C’était aux temps où il a divorcé d’Estelle Lefébure. Il s’agit de celle qui était à ses côtés avant Alexandra Pastor. Avec Estelle, le beau-fils de Laeticia Hallyday a eu deux magnifiques filles.

Mais cela n’a pas contribué à la durée du couple. En effet, malgré le fait qu’ils ont eu des enfants ensemble, ils ont fini par se séparer en 2001. Puis, une vingtaine d’années plus tard, la même histoire serait en train de recommencer. Il faut croire que le fils du Taulier n’a pas beaucoup de chance en termes d’histoires d’amour.

Estelle Lefébure voudrait remettre les couverts


Face à cette séparation de David Hallyday et Alexandra Pastor, Estelle Lefébure serait en train de se préparer pour reconquérir son homme. En effet, elle souhaiterait un retour de flamme avec le père de ses enfants. Déjà très complices, il ne serait pas impossible que ces deux-là remettent le couvert.

D’ailleurs, Estelle semble déjà marquer son territoire. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé une photo où le fils du Taulier apparaît. Cette photo était postée en souvenir du bon vieux temps. D’ailleurs, son ex-compagnon a commenté la publication avec des smileys en forme de flamme. On dirait que l’affaire est dans la poche pour Estelle Lefébure.