Pour David Hallyday, les choses semblent se mettre en place petit à petit. Le chanteur qui a suivi les traces de son père semble enfin en paix et profite même de la période estivale en compagnie de sa femme Alexandra Pastor. Bien que le couple soit très discret, les clichés n’ont pas manqués sur la toile !

Alors que les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le fils de Sylvie Vartan, il a décidé de répondre à quelques questions pour Télé Loisirs. Une occasion de lever le voile sur l’issue de la bataille qui faisait rage mais aussi de faire le point sur sa nouvelle vie !

C’est la trêve dans la famille Hallyday !


Au décès de Johnny Hallyday en 2017, le clan se déchire. Et pour cause, les héritiers n’arrivent pas à s’entendre sur la bonne manière de gérer les biens du Taulier. Ce n’est en qu’en juillet 2020 que ces derniers arrivent à trouver un semblant de paix. « je n’ai plus la rage, ce qui est fait est fait » déclare David Hallyday qui veille à garder un œil sur l’héritage artistique de l’Idole des Jeunes.

Il en est de même pour Laura Smet qui affirme qu’elle « veut la paix, étant bientôt maman ». Bien sûr, certaines blessures ne pourront être pansées et la relation avec Laeticia Hallyday est toujours au point mort.

Des vacances de rêve ?


Mais David Hallyday est très satisfait de l’issue de cette bataille. Il est désormais en vacances dans le Sud de la France avec Alexandra Pastor. Le chanteur et l’héritière monégasque profitent pleinement de leur moment à deux avant le début d’un nouveau tumulte.

En effet, l’annonce de la sortie de l’album de David Hallyday pourrait bien changer les choses. Le chanteur sera de nouveau amené à quitter sa chère et tendre pour se focaliser sur sa carrière.