La vie du célèbre chanteur, fils du taulier a bien été étalée dans les médias dernièrement. Notamment en raison du conflit entre son ancienne belle-mère et lui et Laura Smet. Effectivement, depuis la mort du taulier en décembre 2017, rien ne semble aller mieux pour le clan Hallyday. Ils se sont déchirés en deux clans bien distincts car l’héritage de Johnny Hallyday les a divisé.

Des mois de conflits et un contrat est signé


Laeticia Hallyday n’a jamais voulu partager l’héritage de Johnny et David Hallyday et Laura Smet ont réclamé leurs parts. Après des mois de guerre devant la justice et médias interposés, ils ont tous fini par se mettre d’accord sur un accord signé. Malgré cela, leur relation est restée explosive. L’animosité demeure encore.

Le fils unique de Johnny a accepté d’en parler de cette guerre incessante contre la veuve du taulier. Il a précisé pendant son interview avec Télé-Loisirs qu’il n’a plus la rage. Ou du moins, “un petit peu quand même”. Car “il y a des choses qui ne guérissent jamais”. Tout en précisant que “ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus”.

Laura Smet est toujours en colère


Sa belle-mère a atteint le point de retour, selon elle. Pourquoi ? Après que son papa soit mort, elle a pris le soin d’écrire une “lettre ouverte posthume” bien réfléchie. Laura avoue qu’à plusieurs reprises, elle a essayé de contacter la veuve de son père mais en vain. Maintenant, elle déclare qu’”il n’y aura jamais de paix possible”. Et ce, depuis que celle-ci leur a empêché “de dire au revoir” a leur père. Elle relate qu’à l’époque, en compagnie de sa mère, les deux femmes ont attendu quatre heures de temps dans le salon. Afin de dire au revoir au taulier.

Par contre, le fils de Sylvie Vartan compte bien en profiter de sa vie aux côtés de son épouse, Alexandra Pastor. Ensemble, ils ont eu Cameron, un petit garçon. Aujourd’hui, sa famille habite au Portugal. Un pays où ils sont loin de tous leurs tracas. Notamment qu’en ce moment, la famille de son épouse se font des menaces de mort à cause du meurtre de leur mère.