David Hallyday et sa femme Alexandra Pastor ont un grand regret après avoir entrepris ensemble un acte de bienveillance. Il aide justement un proche à se sortir d’un pétrin, mais découvre après une trahison. Ce dernier qu’il appuie adéquatement balance sur son défunt père.

David Hallyday et Alexandra Pastor ont un grand regret


Le chanteur entame son retour dans les bacs avec un autre opus très prochainement. David Hallyday et Alexandra Pastor affrontent un grand regret à la suite de leur agissement. Ils ont effectivement aidé à honorer un membre de la famille décédé. Toutefois, ce proche n’a pas hésité à critiquer le célèbre Johnny Hallyday.

Récemment, l’époux d’Alexandra Pastor qui dépose ses valises au Portugal entend une annonce d’un couple de partisans de Johnny Hallyday. Ces individus déclarent, sans doute, que la concession du défunt père de ce dernier expire. Léon Smet dort donc éternellement dans un cimetière en Belgique. Ce proche reste, en effet, le seul qui subsiste chez eux.

Le père de Johnny Hallyday reste le seul enterrer en Belgique


Les fans de Johnny Hallyday livrent, en effet, l’annonce au micro de RTL. Il dévoile que c’est troublant, car il demeure l’unique membre de la famille Smet qui se trouve chez eux. Ces gens citent que Johnny repose paisiblement loin, précisément à Saint-Barthélemy. Le père du Taulier devient donc le seul qui ne quitte pas son territoire.

Justement, ce dernier reste tout de même un Belge, déclare le couple. David Hallyday répond bien sûr à la requête et entreprend le nécessaire. Il assure même qu’il prend en charge en personne l’affaire. Toutefois, il ne pense pas qu’il regrette son acte quelques temps après. Le père du Taulier lui a récemment relaté que des informations blessantes.

David Hallyday et Alexandra Pastor regrettent leur acte, en effet, à cause du tempérament de ce dernier


Ce proche qui gagne le soutien de David Hallyday et sa femme n’a pas un tempérament admirable, en effet. Dans le documentaire, Johnny par Johnny, émergé par Netflix depuis ce fin mars, Léon Smet choque tout le monde. Ce personnage a concrètement abandonné le Taulier à sa naissance.

Il sait que Johnny réussit sa vie et ne se préoccupe pas de ce qu’il lui arrive, déclare-t-il concernant son fils. Télé Star cite que l’idole reste toujours dans un grand regret et qu’une vie n’a pas suffit pour oublier ses blessures. C’est ce dernier également qui consacre le dossier lié à ce documentaire. D’ailleurs, les héritiers de Johnny Hallyday refusent d’y participer.