Un proche de David Hallyday et Alexandra Pastor provoque un scandale sur le Rocher qui a rendu furieux le Prince Albert de Monaco. Le magazine Point de vue lève le mystère sur ce dossier.

Un membre de la famille de David Hallyday et Alexandra Pastor dénigre le Prince Albert et son entourage

La semaine dernière, Gérard Davet et Fabrice Lhomme apportent un peu d’éclaircissement sur l’affaire des « Dossiers du Rocher ». En effet, cette affaire se rajoute aux soucis du prince souverain de Monaco qui affronte déjà les soucis de santé de sa femme Charlène.

Ce site anonyme nuit à l’intégrité des proches de la famille princière. Soit quatre hommes dont l’avocat et ami du prince Thierry Lacoste, Didier Linotte, président du tribunal suprême, Laurent Anselmi, chef de cabinet du souverain et Claude Palmero, expert-comptable et administrateur des biens du prince.

Selon l’enquête du Monde, l’homme derrière tout ça, surnommé « Le corbeau » est un homme richissime. Un proche de David Hallyday et Alexandra Pastor constitue un dossier pour un scandale au Rocher.

Un site compromettant, un cousin David Hallyday et Alexandra Pastor crée un scandale

Depuis novembre dernier, un site anonyme publie plusieurs dizaines de courriels, surement piratés. Ce qui laisse croire que ces messages proviennent des ordinateurs des personnes visées par le dénigrement. De plus, plusieurs dossiers se retrouvent également entre les mains des journalistes.

Mais le plus compromettant semble les opérations immobilières de Monaco développées par la famille Pastor. En effet, les soi-disant lanceurs d’alerte partagent également divers messages, de captures d’écran et des liens envoyés aux Monégasques.

En effet, un cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday se retrouve soupçonnée à la tête de ce denigrement contre le palais de Monaco.

Patrice Pastor soupçonné

Selon Point de vue, le multimilliardaire, Patrice Pastor se retrouve aux manettes de cette attaque contre le Rocher. Il parait que cette affaire lui rapporte plusieurs millions.

Le cousin d’Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday est un constructeur depuis des décennies sur le Rocher.

D’ailleurs, 49 ans, il figure parmi les héritiers possédant l’une des plus grandes fortunes locales de 20 milliards d’euros. Cependant, il n’existe aucune preuve sur cette affaire pouvant l’incriminer.

De son côté, le proche de David Hallyday et Alexandra Pastor qui crée scandale affirme qu’il se retrouve en bouc émissaire pour ses concurrents à la recherche de marchés publics.