David Hallyday et Estelle Lefébure ont gardé une bonne entente malgré leur séparation pour l’amour de leur enfants. Malheureusement, ils sont confrontés à une situation qui a causé leur tourment. Ainsi, la paralysie de leur fille les inquiètent.

David Hallyday et Estelle Lefébure à la rescousse d’Emma Smet

En dépit de l’implosion de leur couple, David Hallyday et Estelle Lefébure sont restés très proches pour leurs deux filles, Ilona et Emma Smet. De ce fait, ils épaulent leurs enfants ensemble, souligne le magazine « Ici Paris » dans sa parution du 17 janvier 2022. En effet, la concernée est leur fille cadette, Emma Smet.

Effectivement, si Emma Smet est devenue handicapée pour les besoins de son dernier personnage. La publication a révélé que la jeune femme s’attendait à ceux que ces proches et ceux qui l’affectionnent seront attristés par son handicap. Apparemment, suite à un accident, elle est devenue paraplégique d’où le recours à un fauteuil roulant.

Le rôle de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure au théâtre

Le premier rôle féminin est attribué à Emma Smet. Elle singe ses débuts au théâtre au côté de Sam Lellouche. Donc, Emma Smet se retrouvera à la tête d’affiche pour la pièce « Le jeu de la vérité ». La préposée compagne du footballeur Kylian Mbappé sera paralysée sur un fauteuil roulant. Cette pièce se jouera au Palais des Glaces.

Le scénario indique que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure incarnera le rôle d’une séduisante lycéenne. Cette dernière est handicapée après un accident de voiture. Ensuite, trois camarades du lycée la rejoignent après quelques années de séparations. À souligner que ces trois vieux amis s’avéraient fous d’amour pour elle.

Les débuts d’Emma Smet sur les planches

Pour ses débuts sur les planches, Emma Smet s’investit pour son rôle. De ce fait, la seconde fille de David Hallyday jeune femme a énormément œuvré pour la réussite de sa prestation. L’objectif sera de briller sur scène.

Interviewée par Le Parisien, la ravissante jeune femme s’est confié sur son désir d’intégrer une équipe de théâtre. De plus, elle est bercée depuis son enfance dans le milieu du spectacle. Emma Smet avait effectué des représentations avec sa sœur Ilona Smet et sa tante en présence de sa famille.