David Hallyday et Estelle Lefébure deviennent les heureux grands-parents d’un petit-garçon depuis quinze jours environ. Ilona Smet vient de mettre au monde à Paris son permier enfant. Cette dernière a l’ailleurs partager une photo d’elle avec son fils sur Instagram.

David Hallyday et Estelle Lefébure, première photo de leur petit-fils


Ça y est !! La famille Hallyday-Smet continue de s’agrandir avec la venue au monde de l’arrière-petit-fils de Johnny Hallyday. En effet, David Hallyday et Estelle Lefébure sont devenus grands-parents pour la première fois.

Leur fille Ilona Smet vient de publier une photo d’elle accompagnée de son fils, né il y a une quinzaine de jours à Paris. Sur Instagram, on a pu apercevoir pour la première fois une photo du bébé. Cependant, la sœur ainée d’Emma Smet n’a pas dévoilé le nom de son petit bébé à sa communauté. Sur le cliché, la jeune maman a déjà retrouvé son poids de forme. Pour rappel, le petit-fils de David Hallyday est né vers le début du mois de juillet. Il s’agit d’un enfant issu du mariage d’Ilona Smet avec un banquier d’affaires, Karman.

Un amour de jeunesse


Les deux tourtereaux se sont rencontrés au lycée et sont en couple depuis une dizaine d’années. Lors de son interview, Ilona Smet ne parle que des plus grands biens de sa relation avec l’homme de sa vie.

Apparemment, Karman est le premier flirt de la séduisante blonde. De surcroît, depuis cinq ans, ils ont grandi en partageant les mêmes objectifs. D’ailleurs, elle a pu compter sur lui en la poussant à réaliser ses rêves. Surtout, pour son mari et le père de son enfant, l’important pour lui est de rendre heureuse la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

Le rêve d’Estelle Lefébure


Estelle Lefébure fait état de cette merveilleuse nouvelle lors de son entretien avec Gala. En effet, la comédienne partage son rêve de devenir grand-mère en 2020.

L’ex-épouse de Pascal Ramette, la mère de Giuliano avait confié de vouloir toujours être entourée d’amour avec de petits enfants.
Ilona Smet a donc de ce fait réalisé le plus grand rêve de la comédienne en lui offrant le plus beau des cadeaux, un petit-fils.