Un gros déballage sur l’alcool, violence et infidélité concernant leur défunt père rend David Hallyday et Laura Smet agacés. Dans ce sens, une ex-épouse de Johnny Hallyday livre des confidences dans le cadre d’un documentaire pour lui rendre hommage. En même temps, les enfants du Taulier qui se montrent toujours discrets dans leur vie privée n’apprécie strictement pas ce geste.

Un gros déballage à propos de Johnny Hallyday


En effet, l’illustre rockeur emporté par son cancer des poumons il y a quatre années continue de nous intéresser actuellement.

Dans ce sens, Netflix nous propose un documentaire pour nous plonger dans le monde du Taulier pour lui rendre hommage.
Notamment, une ancienne épouse du très regretté Johnny Hallyday accepte de livrer des confidences intimes pour ce fameux documentaire.

Apparemment, la production de chez Netflix décide de baptiser ce projet de séries de documentaires Johnny par Johnny.
Cependant, David Hallyday et Laura Smet agacés par ce déballage ne veulent strictement pas contribuer dans ce projet de Netflix.

Alcool, violence et infidélité


En même temps, cette ex-épouse Adeline Blondieau va même jusqu’à entamer une poursuite en justice contre le célèbre Johnny Hallyday.
Dans ce sens, la comédienne décrit son ex-mari comme étant un homme « infidèle, alcoolique et violent » durant leur relation.

Par ailleurs, la fille du Taulier lui renvoie déjà la monnaie de sa pièce en lui reprochant de susciter l’intérêt.
En d’autres termes, Adeline Blondieau effectue ce déballage à propos de l’illustre rockeur afin de booster sa notoriété.

Par conséquent, David Hallyday et Laura Smet agacés par ces révélations qui ternissent l’image de leur papa décident de réagir.

David Hallyday et Laura Smet agacés


En effet, l’actrice le qualifie comme une personne déséquilibrée qui « se réveille la nuit pour aller manger sa soupe ».
En même temps, à cette époque le célèbre rockeur souffre de trouble de sommeil en raison de ses cauchemars.

Par conséquent, Adeline Blondieau se sentait obligée de toujours lui tenir la main et le rassurer durant cette sombre période.

Par ailleurs, le papa de David Hallyday et Laura Smet développe également une dépendance à l’alcool tout comme son père.
Notamment, l’illustre rockeur confie qu’il se retrouve dans cette situation en essayant de comprendre ce démon toujours présent dans la famille.