David Hallyday et Laura Smet sont de nouveau séparés ! La fratrie de Johnny Hallyday a toujours tenté de se rapprocher malgré les circonstances qui ne sont pas favorables à une relation stable entre eux. Les derniers événements en rajoutent à leurs difficultés.

Pour les premiers enfants de Johnny Hallyday, le rapprochement est important. En dehors de ce désir de mieux se connaître, cela pourrait les aider à gagner face à Laeticia Hallyday dans le combat concernant la succession du Taulier. Malheureusement, les circonstances deviennent de plus en plus difficiles !

Des enfants séparés par les événements


David Hallyday et Laura Smet sont issus de mariages différents du Taulier. Une des principales raisons qui ont fait qu’ils ne soient pas aussi proches que ce qu’ils auraient voulus. Les mères des deux enfants ont toujours fait en sorte qu’ils ne se fréquentent pas trop. Cela ne les a pourtant pas empêchés de tout faire pour mieux se connaître.

David Hallyday et Laura Smet ont d’ailleurs profité des vacances en 2015 pour faire ample connaissance. Ils se sont rendus à Ibiza pour passer des vacances de rêve en famille et tout semble s’être parfaitement passé. En profitant du soleil et des magazines locaux, la fratrie a partagé de nombreux clichés de ce moment passé ensemble.

Une séparation qui isole Laura Smet


Très habitués à se rendre au Portugal, David Hallyday et Alexandra Pastor ont décidés de s’y installer définitivement depuis quelques temps. Une décision qui est bénéfique pour le couple mais qui coupe totalement Laura Smet de sa famille. Il faut dire que cette distance est éprouvante pour la jeune femme qui attend actuellement son premier enfant.

Pour cette année, Laura Smet et David Hallyday ne pourront pas passer leur vacance ensemble. Une situation qui n’est pas aussi dramatique que ce que l’on pourrait croire car la jeune femme est désormais bien entourée. Elle est en compagnie de son mari et de son beau-fils, avec qui elle passera cet été.