David Hallyday et son épouse Alexandra Pastor ont passé les fêtes de fin d’année à Verbier avec sa famille et sa mère Sylvie Vartan . Ils ont passé leurs vacances au même endroit que la famille de Beatrice d’York, dans une région skiable de la Suisse.

David Hallyday et son épouse en vacances avec sa famille à Verbier

Darina, la sœur du chanteur de 55 ans a divulgué les informations de leur séjour à Verbier. D’ailleurs, la demi-sœur de David Hallyday a partagé les images de la villa qu’il avait louée sur les réseaux sociaux. Cependant, elle n’a diffusé aucune de cliché privé de leur séjour.

Ainsi, le chanteur David Halliday a dressé un rempart inaccessible autour de sa vie personnelle. Depuis qu’il est marié avec Alexandra Pastor, une descendante fortunée monégasque, le fils de Johnny est resté très discrète. Cela fait d’ailleurs l’une des raisons qui justifient la discrétion du clan.

David Hallyday : la même destination que la famille princière

En même temps, David Hallyday et son épouse partageaient le même endroit pour les fins d’années que la petite fille de la reine d’Angleterre.
L’hebdomadaire australien Woman’s Day a affirmé la présence de Béatrice d’York à Verbier dans ses articles. Afin d’oublier le déshonneur causé par son célèbre père, la princesse a préféré se rendre à Verbier pour un repos familial. En effet, le prince Andrew est accusé de l’agression sexuelle à l’encontre de Virginia Roberts Giuffre en aout 2021.

La famille recomposée de Béatrice d’York, une belle-mère exceptionnelle

La famille de David Hallyday aurait choisi la Suisse comme Béatrice d’York pour ses magnifiques descentes de ski.
La princesse Béatrice et mère de la petite Sienna profitait également de la vue magnifique de cette région. Elle est également accompagnée de sa famille et de son beau-fils Christopher « Wolfie » âgé de cinq ans.

Christopher est le fruit de l’union entre Edouardo Mappelli Mozzi et Dara Huang une businesswoman britannique.
Béatrice d’York éprouve de l’affection pour le petit Wolfie comme s’il était son propre enfant. Elle se sent vraiment redevable de s’être mariée avec une personne fantastique, mais également d’accueillir un admirable beau-fils dans sa famille.