David Hallyday a affirmé qu’il est fan de  Kylian Mbappé bien qu’il pratique un tout autre sport qui ne le séduit pas particulièrement. Depuis quelques mois, les rumeurs sur le rapprochement de l’attaquant de Paris-Saint-Germain et Emma Smet se sont propagées sur les réseaux sociaux et sur le net. De plus, le magazine Public fait état de leur relation dans ses colonnes.

David Hallyday fan de Kylian Mbappé, son coup de Cœur

Avons-nous la preuve de l’idylle entre Kylian Mbappé et Emma Smet ? Dernièrement, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a été observée avec le frère et le père de son présumé compagnon. D’ailleurs, le chanteur a partagé avec sa communauté virtuelle sur Instagram une photo qui ont dit long sur l’évènement sportif qu’il admire.

Le match de tennis pour l’Open d’Australie fascine David Hallyday. En effet, Rafael Nadal s’était opposé à Daniil Medvedev. Ces derniers se trouvaient à un set de la victoire et leur ambition reste pareille. Pour le russe, qui se classe numéro deux mondialement, il voudrait obtenir son premier trophée pour l’Open d’Australie. Tandis que le tennisman espagnol souhaiterait remporter son 21e titre du Grand Chelem.

La passion de David Hallyday pour le sport mécanique

Dans ce sens, David Hallyday s’intéresse à une tout autre discipline. De ce fait, le père d’Emma Smet n’a jamais raconté ni paraphrasé un match de foot. Bien que Kylian Mbappé qui entretient une relation avec sa fille soit un footballeur de renom, le foot ne figure pas parmi ses passe-temps favoris.

Dans ces conditions, l’ainée du clan Hallyday se passionne pour le sport automobile. En effet, le sport mécanique l’intéressait depuis 1989. D’après ses confidences sur les colonnes de Figaro, un ami l’a initié à ce sport en le proposant des stages de conduite. De ce fait, il s’est lancé dans le Formule 3 depuis 1991. Plus précisément, son meilleur parcours s’agirait de la course d’endurance et les 24 heures du Mans. La plus grande course qu’il a pu entreprendre.

Une famille qui partage la même passion

Étant donné que David Hallyday a passé son enfance aux États-Unis, il a assisté également à de nombreuses courses de moto.
Effectivement, il était bercé depuis son enfance dans les sports mécaniques. D’où sa passion pour les courses automobiles. De plus, Son Oncle Eddie Vartan partage sa même passion. Ce dernier a participé à la Star Racing team et suivait la Formule 1 les Week-Ends.

Bref, bien que le foot ne le captive pas, David Hallyday est un fan de Kylian Mbappé. Il admire la personne qu’il est et non le sport qu’il pratique.