David Hallyday est le fils aîné et notamment fils unique du chanteur décédé Johnny Hallyday. Il est le fruit de ses unions avec la chanteuse Sylvie Vartan. Il est venu au monde le 14 août 1966.

David a lui aussi choisi de vivre comme ses parents c’est-à-dire avec la musique. C’est un artiste à part entière vu qu’il est aussi un auteur et compositeur. Il a d’ailleurs composé quelques chansons de son père comme le tube “Sang pour sang”.

Le premier souhait de la journée


David Hallyday fête son 54 ème printemps le vendredi 14 août 2020. Le rockeur n’a pas encore posté quoique ce soit sur son compte Instagram mais sa sœur Laura Smet l’a devancé. La jeune femme a posté une photo de son frère avec une légende très simple: “Bon anniversaire mon frère. La photo représente David Hallyday en tête à tête avec son chien, une image un peu comme celle dans son clip vidéo.

Bien que les frères et sœurs sont en réalité des demi-frère et demi-soeur, Laura Smet et David Hallyday ont toujours été proche. La fille de Nathalie Baye a toujours fréquenté son grand frère lorsqu’elle rendait visite à son père autrefois. Cette relation a été soudée lors des soucis concernant l’héritage de leur défunt père. D’ailleurs des bruits évoquent une éventuelle rétractation de David au profit de la future jeune maman.

Le tendre message d’Emma


La soeur de David Hallyday a devancé tout le monde pour lui souhaiter un joyeux anniversaire la journée du 14 août 2020. Une autre jeune femme importante à ses yeux a tenu à lui souhaiter une excellente journée d’anniversaire aussi. La seconde fille Emma Smet lui a envoyé sur le réseaux sociaux un magnifique message.

La photo de la publication représente une montage de photo d’elle et de son père. La jeune actrice qui est actuellement visible dans le feuilleton télévisé “Demain nois appartient” a tenu à ce que son père sache à quel point elle tient à lui à l’aide de quelques mots. “Joyeux anniversaire papa, je t’aime fort. Merci d’être toujours là pour moi!”voit on en légende de la photo montée.