La guerre entre Laeticia Hallyday et le fils de Sylvie Vartan n’en finit pas. David Hallyday soulignerait que ce duel n’aurait que pour but de préserver l’intérêt de ses sœurs cadettes. De ce fait, l’aspect financier n’aurait jamais compté.

David Hallyday, riche héritier et mari d’une riche héritière


Alors qu’intimité Dimanche revient sur la carrière de l’artiste de 55 ans, rappelant qu’elle dure depuis une trentaine d’années et que le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a vendu plusieurs millions d’albums.

De plus, il est marié à Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque. Sa famille étant l’une des plus aisées de Monaco.

La fortune familiale est fondée sur des investissements immobiliers, et souvent comparée à celle de la famille princière de la principauté. Intimité dimanche ajoute que la famille possèderait un tiers des logements monégasques. Par la suite, sa fortune serait estimée globalement à 30 milliards d’euros.

Un geste pour Laura Smet


Le magazine ajoute que le jeune Cameron est donc à l’abri du besoin, ainsi que le chanteur en cas de besoin. David Hallyday n’a aucune raison de se plaindre financièrement.

En outre, il décide alors de céder sa part de l’héritage à Laura Smet, sa sœur cadette, celle pour qui Johnny Hallyday a dédié « Laura ».

Un conflit pour protéger


Deux ans de conflits judiciaires au grand jour ont suivi. La position contre la quatrième épouse de son père est marquée par David Hallyday, dans le but de préserver les intérêts de ses petites sœurs, Joy et Jade Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Loin de Laeticia Hallyday


David Hallyday reste loin de la veuve de Johnny Hallyday sans chercher à la revoir depuis les obsèques. Un dernier hommage rendu au rockeur s’est tenu au mois de septembre dernier à Bercy. Il renonce également aux concerts où les milliers de fan l’auraient attendu.

Dernièrement, il est en ce moment en tournée dans toute la France avec son album Imagine un monde réalisé au début de la crise sanitaire. Son fils Cameron de 17 ans l’accompagne.  Bref, le chanteur est installé depuis quelques années avec son épouse et son fils au Portugal dans une belle propriété.