David Hallyday serait furieux contre Laeticia, sa belle-mère à cause d’une séquence intime dévoilée dans un documentaire de M6. Le fils du Taulier aurait exigé le retrait des images lors d’une baignade à la piscine de la Savannah.

Un documentaire poignant sur Johnny Hallyday


Encore une fois, Laeticia Hallyday trouve un autre moyen pour rendre hommage à son défunt mari. Cette fois, elle a accordé une interview concernant Johnny Hallyday avec M6.

Dans ce sens, un documentaire inédit intitulé « Johnny par Laeticia » sera diffusé sur la chaine le 8 décembre prochain. Il regroupe des images inédites sur le quotidien du Taulier, cinq ans après sa disparition. Une initiative qui n’aurait pas du tout plu au fils ainé de son défunt époux et à sa sœur cadette.

En effet, la femme d’affaires a pour l’occasion partagé des images familiales inédites, et jamais affichées à la télévision. Toutefois, des séquences avec David Hallyday et Laura Smet ont été effacées.

Aucune censure


Selon William Karel, le réalisateur du documentaire, il y en a plus de 700 heures d’images que Laeticia Hallyday a filmées mis à sa disposition. Donc, en quelque sorte, ce film fait revivre, à partir des images d’archives inédites, Johnny Hallyday au côté de son épouse.

Il regroupe leur rencontre en 1995 jusqu’à sa mort, en 2017. De surcroit, elle aurait promis qu’il n’y aurait aucune censure puisque la mère de Jade et Joy lui aurait laissé carte blanche. Elle a de ce fait donné les images au réalisateur tout en promettant de ne rien enlever. Et elle a tenu parole.

David Hallyday furieux contre Laeticia


Ce documentaire n’aurait pas enchanté le fils du Taulier, David Hallyday. D’ailleurs, finalement, William Karel a pris la décision de retirer quelques séquences.

Particulièrement celles où l’on découvre David Hallyday et Laura Smet dans leur intimité. Les séquences concernent surtout celles où ils se baignent dans la piscine de la Savannah, en profitant d’un moment entre familles lors d’une fête d’anniversaire.

Par la suite, le réalisateur s’est expliqué pourquoi il est contraint de couper les multiples séquences avec les enfants aînés de Johnny Hallyday. En effet, il veut à tout prix éviter de problèmes comme un procès par exemple.