Avec la grossesse d’Ilona Smet, à 55 ans, David Hallyday, grand-père est dans les nuages. Ilona annonce sa grossesse à 27 ans. Elle s’empare de son compte Instagram pour annoncer sa grossesse. Ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure sont aux anges.

Une naissance qui les remplit de joie


David Hallyday venait de souffler ses 55 bougies quand sa fille aînée, Ilona Smet annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux. A 27 ans, le mannequin qui a figuré dans le clip de Kendji Girac attend son premier enfant.

Elle s’empare de son compte Instagram pour faire part de cette heureuse nouvelle et son père, n’attend pas pour commenter. Pour marquer sa joie, l’unique fils de Johnny Hallyday commente avec trois cœurs pleins d’amour.

David Hallyday, grand-père, une réaction contradictoire


A peine le chanteur a félicité sa fille et son compagnon et a témoigné de sa joie, il fera ensuite quelque chose de contradictoire. David Hallyday, baigné dans l’univers rockeur et motard de son père depuis son plus jeune âge est un passionné comme lui.

Après qu’il ait commenté la photo d’Ilona Smet, il va aussi poster une photo de l’une de ses chères motos. Une passion, pourrait-on dire, mais il se peut aussi que ce soit pour signaler qu’il est encore jeune. Le magazine Ici Paris, rappelle que désormais, David Hallyday et Estelle Lefébure sont bel et bien grands-parents.

Ilona Smet et son amour d’enfance


Mais abordons le sujet de la grossesse de la belle Ilona Smet. La jolie blonde attendrait l’enfant de son amour d’enfance, qu’elle a croisé quand elle était encore une adolescente. Elle raconte qu’elle l’a rencontré quand elle était encore au lycée quand elle avait 17 ans et lui 18.

Il s’agit de Kamran Ahmed, un fameux banquier d’affaires d’origine suisse, pakistanaise et écossaise. Ce dernier a aujourd’hui 28 ans et attend la venue de leur bébé avec impatience avec Ilona. La fille de David Hallyday précise que c’est son premier amour et qu’elle voudrait un amour qui dure toute une vie. Par ailleurs, le couple a franchi un autre cap dans leur relation, qui est, leurs fiançailles.

Toutes nos chaleureuses félicitations à la famille.