David Hallyday, grand-père a une réaction étrange à l’annonce de la grossesse de sa fille Ilona. Le fils du regretté Johnny Hallyday s’apprête à être grand-père. Il n’a pas tout à fait une réaction très explicite concernant la situation. Sa fille Ilona Smet va faire le pas pour rendre un peu plus sérieuse sa relation avec le père de son enfant.

David Hallyday n’est pas encore prêt pour être grand-père


À 55 ans, David Hallyday ne se sent pas encore prêt pour être grand-père. Sa fille Ilona Smet a en fait 27 ans, vient de faire une annonce comme quoi elle attend son premier enfant. Son père a eu une réaction atypique en réponse à cela.

David Hallyday se voit encore jeune et pleine de vie, en effet, sa fille a fait une annonce sur Instagram concernant sa grossesse. Son père ne s’est pas totalement étalé sur les commentaires. Le futur grand-père a juste commenté la publication de sa fille avec seulement trois petits cœurs. D’autre part, il a publié sur son compte Instagram des images de l’une de ses motos. Ça montre à quel point il n’est pas encore prêt pour être grand parent.

Ilona Smet est enceinte de son amoureux de jeunesse


Le magazine Ici Paris a, en effet, a parlé de cette information. Il a annoncé relater l’annonce que David Hallyday et Estelle Lefébure vont bientôt être grands-parents. Ilona Smet, leur fille attend son premier enfant.

Ilona Smet est en relation avec Kamran Ahmed et attend un enfant de lui. Ils se sont rencontrés au lycée à Monaco, il y a dix ans de cela. Un amour de jeunesse qui devient une relation sérieuse. Kamran Ahmed, en effet, est un jeune homme de 28 ans d’origine suisse, écossaise et pakistanaise. Il est banquier d’affaires et il est aussi donc le premier amour d’Ilona Smet.

Un amour de jeunesse devient une relation sérieuse


Les deux futurs parents comptent, en effet, rendre encore plus sérieuse leur relation. En effet, ils ont annoncé leurs fiançailles il y a quelques semaines. Suite à une relation de dix ans, Ilona Smet vient d’annoncer qu’elle attend donc un enfant de Kamran Ahmed. Il ne compte pas donc s’arrêter aux grosses, mais veut rendre encore plus concrète leur relation de couple.

Ilona Smet déclare qu’ils se sont connus au lycée dans le sud de la France. La jeune femme n’avait pas dans ce temps-là que 17 ans et était en classe de terminale. Le jeune homme en retour avait 18 ans et avait récemment eu son bac. Elle mentionne qu’il est son premier amour et a eu la chance d’être à ces côtés et d’avoir parcouru le même chemin que lui. Elle rajoute qu’elle veut vivre un amour éternel.