Il y a 100 % de chance que David Hallyday ignore l’exposition itinérante de son père Johnny Hallyday lancée par sa belle-mère. En effet, Laeticia Hallyday multiplie les hommages pour son défunt mari ces derniers temps. Mais malheureusement, ses enfants ainés ne partagent pas son avis sur la question.

David Hallyday ignore l’exposition de Johnny


David Hallyday serait en plein  préparation de son projet, un dernier album qui va sortir très bientôt dans les bacs. Cependant, encore une fois, sa friction avec sa belle-mère Laeticia Hallyday revient encore sur la table. Cette fois, le fils de Johnny Hallyday devrait bouder l’exposition itinérante dédiée à son père.

Selon la publication de Paris Confidences, David Hallyday, récemment devenu grand-père, ignore également l’exposition de Johnny. Il y a de fortes chances qu’il va renouveler sans manque d’intérêt pour cet évènement. Comme pour le dernier hommage rendu au Taulier le 14 septembre dernier.

David Hallyday absent des évènements organisés par Laeticia Hallyday


Pour mémoire, peu de temps avant le déroulement de cet hommage à Paris, David Hallyday annonce à ses abonnés sur Instagram qu’il va reprendre sa tournée après l’arrêt à cause de la pandémie.

Il est clair que cette publication laisse entendre son refus à l’invitation de Laeticia Hallyday. De ce fait, il y a moins de chance qu’il va répondre à sa nouvelle invitation pour l’exposition itinérante dédiée à Johnny Hallyday.

D’autant plus, que les membres du clan Hallyday-Smet sont encore loin d’enterrer la hache de guerre. En effet, la veuve du Taulier aurait écarté ses beaux-enfants du documentaire intitulé « Johnny par Laeticia ». Ce film qui raconte la vie intime du rockeur sera diffusé l’année prochaine.

Un film documentaire en hommage à Johnny Hallyday


Pour rendre hommage à son défunt mari, Laeticia Hallyday ne manque pas d’idée. Actuellement en pleine préparation de son exposition itinérante au sujet de l’homme de sa vie, elle prépare en parallèle un documentaire sur lui .

Dans ce documentaire, on peut retrouver plusieurs photos inédites durant 25 ans. Ce projet nait à la suite de son envie et de son intention. Elle est poussée par son envie de partager une facette de celui qu’elle aime et surtout que la France apprécie. Laeticia Hallyday veut relever au monde son histoire personnelle et ce Johnny Hallyday.