Une rumeur circule selon laquelle Laeticia serait écartée du mariage sa petite-fille par alliance. Cependant David Hallyday n’émet pas de grande importance sur cet on-dit. Il a une autre grande nouvelle à révéler.

Une rumeur que David Hallyday ne confirme pas, une autre nouvelle en cours


La fille de David Hallyday, à la suite de son annonce de grossesse, prépare en ce moment son mariage. Toutefois, une rumeur est lancée que le père de la mariée a dit non sur l’invitation de Laeticia Hallyday. Le fils de Johnny Hallyday néanmoins ignore la rumeur et n’y répond pas. En contrepartie, il a une grande nouvelle a partager qui lui fait ravir.

Sylvie Vartan explique que le fait de chanter et de composer devient de simples diversions pour David Hallyday. Cependant, cela ne pourra le défaire de ses malheurs. En effet, tous les mots qui ont été déclarés et qui ont fini par blesser seront encrés pour toujours. Un propos déclaré selon l’avis de la mère de David Hallyday, concernant son fils.

La relation du fils de Johnny Hallyday avec Laeticia Hallyday


Il y a une énorme tension entre le fils de Johnny Hallyday et la dernière épouse du roi du rock. Effectivement, David Hallyday présente encore de la rancœur contre Laeticia, où il l’appelle, « la femme de père ».

De ce fait, elle est alors exclue au mariage d’Ilona Smet, sa petite fille. Selon le magazine Closer, le mariage se déroulera au mois de mars prochain. Un évènement qui se placera dans le Luberon où la famille aurait l’habitude de passer.

Une rumeur où l’ex d’Estelle Lefébure ne prend pas compte, une grande nouvelle le préoccupe


La rumeur commence à vraiment s’ébruiter pour ceux qui suivent les Hallyday. Cependant, David Hallyday laisse de côté la fameuse « rumeur » car il a d’autres projets à voir. Justement, il partage une réjouissante nouvelle qui fait ravir plusieurs de ses fans.

La nouvelle en question est qu’à partir de maintenant, il commencera des enregistrements. Un nouveau projet qu’il entamera avec Fabrice Ordioni. C’est un producteur et un guitariste en même temps.

David Hallyday ne se soucie point de Laeticia Hallyday et les rumeurs qui vont avec. Par ailleurs, il aurait déjà décliné une invitation à un cancer qui devait être caritative. Un évènement rendant hommage au Taulier qui a eu lieu en septembre dernier.