Le fils du Taulier, David Hallyday, préfère vivre loin du tumulte de la vie avec sa femme Alexandra Pastor. La raison concernant son choix d’exil en Portugal, voit le jour en ce moment. Un magazine relate les informations exactes concernant son vécu et son choix.

David Hallyday aime vivre loin du tumulte de la vie avec sa femme Alexandra Pastor


Le chanteur David Hallyday, marié voici maintenant quinze ans avec Alexandra Pastor, passe sa vie au Portugal. Effectivement, il ne regrette pas son enfance caché de tout le monde qui risque de sauter sur lui à chaque occasion. D’ailleurs, il a vécu paisiblement en Californie à ses bas âges et retrouve la même tranquillité là-bas.

Le magazine Célébrité dédie effectivement un dossier à Johnny Hallyday et à son clan. Cet hebdomadaire dévoile que le fils de ce dernier s’exil pour vivre dans la discrétion. David Hallyday choisit d’être loin de tous pour vivre une vie paisible et loin de sa notoriété et celle de son père. Sa mère dévoile tout à l’hebdomadaire et explique son comportement.

Le fils du Taulier aime vivre discret déclare sa mère dans le magazine


L’ex-femme de Johnny Hallyday relate les vécus de son fils qui sont repris par le magazine. Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday décide de l’élever aux États-Unis loin de la cacophonie du public parisienne. Justement, ils ont pris cette décision après leur divorce afin de protéger le petit. Elle cite qu’ils sont encore très jeunes lorsque David arrive au monde. Le Taulier se partage entre sa carrière et sa vie de père de famille.

En effet, son public réussit à avoir plus l’attention du Taulier. Par conséquent, ils ont décidé ensemble que le petit David dans ce temps va aux États-Unis. Ces parents ont choisi cela afin de lui éviter une vie relatée en permanence dans les magazines. Il n’affronte pas par conséquent une vie avec beaucoup de chahut.

David Hallyday a eu une enfance paisible aux États-Unis


La chanteuse émérite raconte qu’en effet, à Los Angeles, personne ne le reconnait. D’autre part, son nom ne provoque pas d’agitation comme en France. Il n’y a pas également de paparazzi caché quelque part pour le débusquer à tout moment. En effet, même à l’école, personne ni ses camarades ne fait de commentaire sur ses parents.

Le petit David Hallyday devient simplement un enfant comme les autres. D’un autre côté, il vit librement et avec beaucoup de sérénités. Concrètement, c’est en général pour avoir la même sérénité qu’il décide de vivre au Portugal avec sa femme et son fils Cameron.