Depuis le décès du Taulier, plus rien n’est pareil au sein du clan Hallyday. Il faut dire qu’entre David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday ce n’est pas l’amour fou. Ces derniers se sont encore plus éloignés lorsque l’héritage de Johnny Hallyday a été mis en cause.

Ainsi en presque 4 ans, le clan a été divisé par cette guerre inédite. Les choses semblent s’être calmées depuis le début de l’année où ils auraient trouvés un accord. Néanmoins, les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser. Il semblerait même que la situation s’aggrave avec le dernier clash entre David Hallyday et Laeticia Hallyday ! Les détails !

Une trêve qui ne dure pas


C’est en juillet dernier que David Hallyday, Laura Smet ainsi que Laeticia Hallyday ont décidé de faire la paix entre eux. Les héritiers du Taulier se sont réunis l’arrivée de la veuve de l’idole des Jeunes pour signer un accord. C’est ainsi que se termine la guerre qui a aura duré près de 4 ans.

Mais c’est sans compter sur les modalités de cet accord qui ne sont toujours pas au goût des ainés de Johnny Hallyday. En effet, ces derniers auraient encore quelques réserves quant à la manière de gérer les biens artistiques et immobilier de leurs pères. D’autant plus que le plus gros sera pris en charge par Laeticia Hallyday.

Menace contre Laeticia ?


Bien que l’on pense que la trêve est d’actualité, il semblerait qu’il n’en est rien. Au contraire, David Hallyday aurait menacé ouvertement Laeticia Hallyday lors d’un de ses interviews. Ce dernier déclare avant tout qu’il « a toujours gardé ses convictions et qu’il ne voulait que protéger ses sœurs ». C’est donc pour cela qu’il a toujours été très calme dans la résolution de cette guerre.

Mais désormais, il prévient qu’il « gardera un œil sur la gestion de l’héritage de son père ». Ce message à l’encontre de Laeticia Hallyday est assez clair. Il reste toutefois protecteur envers Jade et Joy et précise que « les enfants n’ont pas à être des boucs émissaires dans cette histoire ».