L’ainé du clan Hallyday, David Hallyday ironisait les talents culinaires de sa belle-mère Laeticia Hallyday. Mise à part la guerre d’héritage entre la veuve du rockeur et ses beaux-enfants, ce nouveau sujet crée le buzz en venant s’ajouter à leur discorde.

Une guerre qui persiste

Nul n’est censé ignorer que quatre ans après la mort du rockeur Johnny Hallyday, sa famille s’est lancée dans des procès concernant l’affaire de son héritage. De ce fait, les ainés du Taulier ne ratent aucune occasion pour ridiculiser Laeticia Hallyday. Cette fois-ci, ses qualités de cuisinière devenaient la cible de moquerie de David Hallyday et de sa sœur Laura Smet.

La vidéo de Laeticia Hallyday, la cause de moquerie

En effet, Laeticia Hallyday a partagé ses abonnés sur Instagram sa cuisine raffinée. De plus, les informations rapportées par le magazine Info Dimanche en témoignent des révélations de l’ancienne agente de la veuve du Taulier. Son ouvrage « Laeticia H. : au cœur du clan des Hallyday », une édition de Michel Lafon attestait ces confidences.
Aussi, Laura Smet se serait aussi prise à la cuisine de la fiancée de Jalil Lespert en charriant sur ses choix culinaires et David Hallyday qui passait ses Noël en Suisse s’esclaffait.

Une source proche de Laeticia Boudou atteste le contraire

Par contre, une Chef étoilée de la cuisine française, Hélène Darroze a félicité Laeticia Hallyday pour ses aptitudes culinaires. Il s’agit d’un chef de renom qui est aussi la marraine de Joy Hallyday. Lors d’un entretien qu’elle a autorisé à Paris Match, elle a complimenté les qualités exceptionnelles de la veuve de Johnny en matière de cuisine. Aussi, cette spécialiste à la tête d’un grand restaurant de Paris et de l’hôtel Connaught à Londres s’est confié que Laeticia avait transmis sa passion pour la cuisine à sa filleule Joy. Cette dernière qui s’avère une grande gourmande puisque sa maman est une meilleure cuisinière.