Malgré le temps qui a coulé, David Hallyday n’accepte pas Laeticia Hallyday au mariage de sa fille aînée. La situation semblerait glaciale entre eux car le fils de Johnny Hallyday aurait coupé les ponts avec sa belle-mère. Comme elle ne sera peut-être pas invitée au mariage d’Ilona Smet, Sylvie Vartan donne des explications à ce sujet.

Une guerre froide dans le clan Hallyday


Les problèmes auraient commencé avec le partage de l’héritage de Johnny Hallyday. Très vite les tensions sont nées car David Hallyday estimait que sa belle-mère s’accaparait une trop grande partie de l’héritage. Comme le fils du Taulier possédait à son nom une assez importante fortune, il était plus inquiet pour Joy et Jade. De plus, il avait l’impression que Laeticia Hallyday mettait Laura Smet hors du partage.

Après des années de bagarres, de guerres et de scandales même, un accord est alors mis en place. Les deux partis se retrouvent alors dans l’obligation de respecter cet accord. Par ailleurs, David Hallyday s’est alors retiré de l’héritage pour le léguer à Laura Smet.

Un silence entre les deux camps, David Hallyday n’accepte pas Laeticia Hallyday


Même s’ils ont fini par signer un accord en commun, la communication n’est plus rétablie entre les deux côtés. Le magazine Public souligne les différends entre les deux, surtout entre Laeticia Hallyday et les deux premiers enfants de Johnny Hallyday.

Sylvie Vartan a alors expliqué que son fils a du mal à passer au- delà de tout ce qui s’était dit ou fait. Cela l’a même affecté dans son art, c’est-à-dire le chant. Sylvie Vartan raconte ces faits dans le magazine Gala. Elle ajoute que c’est difficile pour David Hallyday d’oublier toutes ces choses. Voilà donc pourquoi il aurait coupé les ponts avec sa belle-mère.

Un mariage au Lubéron


Ilona Smet est la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure. Elle a rencontré son futur mari quand elle allait encore au lycée et lui qu’il venait d’avoir son baccalauréat. Tout de suite c’est le coup de foudre. Les années qui ont suivi, ils vont réussir à avancer dans la même direction et entamer une relation amoureuse.

Il y a quelques semaines de cela, Ilona Smet a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte. Avec Kamran Ahmed, ils auraient prévu de se marier très prochainement. Selon le magazine Closer, il y a des fortes chances que les célébrations ont lieu à Lubéron. Un lieu qui renferme des souvenirs précieux à la famille.