De retour à Paris, David Hallyday est présenté à son futur gendre Kylian Mbappé, le compagnon de sa fille Emma Smet. Le chanteur profite également de cette occasion pour applaudir sa fille cadette pour la présentation de sa pièce. À souligner que David Hallyday s’installe depuis cinq ans au Portugal.

David Hallyday de passage à Paris

Heureux père de deux grandes filles, David Hallyday est fière de ce que ses filles accomplissent. Concrètement pour sa fille cadette Emma Smet. Le chanteur de 55 ans informe sa communauté virtuelle sur son passage au Palais des Glaces.

En effet, il assiste à la représentation de la pièce de théâtre « le jeu de la vérité » où sa fille se produit. Il profite de son post sur Instagram pour féliciter Emma Smet. « Bravo, Emma Smet, j’ai adoré », annonce-t-il fièrement.

À cette occasion, il se peut que David Hallyday soit présenté à Kylian Mbappé.

David Hallyday présenté à Kylian Mbappé

Le jeune footballeur de Paris Saint-Germain et la séduisante actrice se retrouvent au cœur des rumeurs sur leur prétendue idylle. Toutefois, les deux concernés n’évoquent aucun commentaire à ce sujet.

Pour son passage à Paris, David Hallyday pourrait rencontrer l’élue du cœur de sa fille. Depuis plusieurs mois, les rumeurs sur leur relation s’intensifient de jour en jour.

Toutes les semaines, des nouveaux articles et ragots évoquent leur relation amoureuse. Dernièrement, une photo de la sœur d’Ilona Smet, qui attend son premier enfant, suscite l’intérêt des petits curieux.

Le cadeau d’Emma Smet

Sans pour autant officialiser leur relation, les circonstances permettent aux fans d’alimenter et de s’intéresser davantage à leur relation. Le premier indice qui marque l’officialisation de leur idylle se révèle lorsque David Hallyday est présenté à Kylian Mbappé.

Ce n’est pas tout. Le cadeau offert par Kylian Mbappé à la suite de sa représentation conduit les internautes à conclure leur relation. En effet, le jeune attaquant de 26 ans offre à Emma Smet une peluche géante. Une photo d’elle publiée avec ce nounours indique un autre indice.

Cependant, Emma Smet semble filer le parfait amour avec son cher et tendre Kylian Mbappé. Toutefois, lors de son entretien avec le magazine Nous Deux, elle confie ses projets d’avenir tout en s’abstenant d’évoquer et de partager sa vie privée.