Le père d’Emma Smet, David Hallyday a certainement eu les possibilités de croiser Kylian Mbappé. Le footballeur et Emma Smet seraient dans une idylle qu’ils ne cacheraient plus. Le magazine Closer présente même David Hallyday comme le beau-père de Kylian Mbappé et qu’ils se croiseraient à Monaco.
Des retrouvailles hors de France
Grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, à 55 ans, David Hallyday est en effet citoyen monégasque. Il est marié avec la fille du regretté ancien patron du club de Monaco dont le jeune champion du monde a porté les couleurs.
Il y a des chances qui les deux tourtereaux se soient rencontrés là-bas. BFM TV a déclaré que David Hallyday avait pris la nationalité monégasque depuis 2004. Alexandra Pastor lui a permis cette action et de ce fait, il a une double nationalité.
David Hallyday à Monaco
Le fils de Johnny Hallyday, David Hallyday passerait la plupart de son temps en principauté, où il s’est produit le 11 décembre dernier dans le cadre de sa tournée.
Le 16 décembre, Paris Match nous apprend, que c’est à Monaco que Kylian Mbappé se réfugie souvent. De belles opportunités de retrouvailles en perspective !
Kylian Mbappé aime le calme
La mère du footballeur, Faiza L. a fait une confidence concernant Kylian Mbappé.
Elle a déclaré que son fils n’avait pas le goût du luxe. Monaco est l’endroit où il a grandi et il trouve que c’est agréable d’y retourner.
Elle a expliqué que celui qui sortait avec la fille de David Hallyday aimait les endroits calmes où il pouvait se balader sans être assailli. La mère de Kylian Mbappé a alors expliqué que son fils est souvent rapidement rattrapé, harcelé et que c’était la folie ailleurs.
Il y aurait donc des chances que sa rencontre avec Emma Smet se soit passée à Monaco.