David Hallyday a avoué avoir perdu des millions dans l’affaire de la succession de son père Johnny Hallyday. Même s’il est à la tête de multiples sociétés et détenteurs de plusieurs droits de beaucoup de chansons, il est presque en faillite devant tant de pertes pour une histoire d’héritage. Sa sœur est tout simplement scandalisée et entretient toujours autant sa haine contre Laeticia Hallyday.

De son côté, la veuve du Taulier semble avoir entièrement tourné cette page, car elle n’hésite plus à se montrer avec son nouveau compagnon, Pascal Balland. Il y a quelques mois, les deux tourtereaux étaient séparés durant longtemps à cause du confinement. Tandis que pour Laura Smet et David Hallyday, le conflit est encore loin d’être terminé.

Laura Smet, toujours en guerre contre Laeticia


La fille aînée de Johnny Hallyday déclare qu’elle en voudra toujours autant à Laeticia en raison de son imposition trop déplacée lors du décès du Taulier. En effet, cette dernière a catégoriquement interdit Laura Smet de dire au revoir à son papa comme il se doit.

Laura Smet a affirmé : ”Pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour rentrer en lien avec Laeticia et ses conseillers et je n’ai jamais eu de réponse de sa part […] Ce que je sais aussi, c’est qu’on a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir”.

David Hallyday, en faillite à cause de l’héritage de son père ?


Peu importe les nombreuses rumeurs concernant l’héritage de Johnny, ce qui est certain, c’est que David Hallyday est disposé à abandonner tous ses droits relatifs au patrimoine de son père. Tout ce qui lui importe, c’est de protéger ses trois sœurs, ainsi que l’œuvre de son papa. Voilà pourquoi il n’a pas mis l’argent au centre de ses priorités.

Dans un communiqué, l’avocat de l’aîné du Taulier a déclaré que David Hallyday ne souhaitait d’aucune manière continuer les procédures juridiques. Il refusait également n’importe quel montant qui lui soit proposée.