Neymar a répondu quelques questions lors d’une interview de Oh My Goal concernant la relation entre Emma Smet, fille de David Hallyday et Kylian Mbappé.

Une relation toute fraîche toute pétillante avec la fille de David Hallyday


Durant quelques jours, le magazine Closer, s’était penché sur la vie amoureuse de Kylian Mbappé. Le magazine s’était intéressé sur ce sujet afin de confirmer que le cœur de l’attaquant du Paris Saint-Germain est réellement pris.

En effet, il entretient une relation plus qu’amicale avec la fille de David Hallyday. Bien que le footballeur et Emma Smet ne montrent aucune ombre de preuve de la relation en public, leur relation est fort bien alimentée. Par contre, leurs regards, qui ne peuvent feindre les yeux attentifs ne peuvent mentir à ce sujet.

Des regards qui ne trompent pas


Closer rapporte que leur complicité est flagrante. Les gestes affectueux sont absents, par contre leur regard ne peut tromper personne. Un regard plein de tendresse qui va au-delà d’une simple amitié. Ils semblent très proches et surexcités d’être ensemble. En aurait comme l’impression de voir deux ados amoureux confirme Closer sur la relation de la fille de David Hallyday et de Mbappé.

La sublime fille qui a assistée au match de coupe du monde contre l’Argentine. Il y a également eu, Cindy Bruna qui est l’ex de Neymar, une relation présumée qui n’a aucun impact sur l’effectif de l’équipe de PSG.

Actuellement, on peut remarquer une grande complicité entre les deux tourtereaux. Cette relation, c’est son acolyte sur le terrain, Neymar Jr, qui en a fait allusion durant une interview avec Oh My Goal.

Il faut savoir que depuis le début de sa notoriété en tant que footballeur, Kylian Mbappé s’est fait attribuer plusieurs relations présumées. Rien de sérieux, mais juste des rumeurs. Cela, pour ne citer qu’Alicia Ayalies qui est la Miss france 2017.

Neymar et Kylian : deux amis qui se connaissent sur les sentiments


Selon Neymar, Kylian Mbappé est un joueur qui est content de son succès auprès des filles. Il dit cela en faisant allusion à la fille de David Hallyday qu’il connait bien, du fait qu’il l’a invitée à son anniversaire.

Deux amis qui ne manquent pas de se faire des moqueries à chaque petite occasion, Neymar lâche « Kylian ! Il est beau, il a trop de succès ! » Un moment avant de se moquer son look. Puis il enchaine par « Kylian, c’est le pire des trois ! ».