Julien est nommé pour le prochain prime de Star Academy. Ses liens avec David Hallyday viennent d’être révélés.

Julien, en mauvaise position dans Star Academy


Star Academy a fait son grand retour à la télévision. Parmi les candidats qui se sont démarqués, il y a Julien. D’ailleurs, ce dernier a été nommé pour le prochain prime. Mais ce prime risque d’être son dernier.

En effet, selon certains, celui qui a un lien avec David Hallyday risque de quitter le château. Ainsi, son aventure dans l’émission de TF1 risque de prendre fin. Il s’agit sûrement d’une très mauvaise nouvelle pour ses fans.

La relation de Julien avec David Hallyday


Récemment, on a appris que Julien et David Hallyday se connaissent. En effet, cela serait grâce au grand frère du candidat de Star Academy. Matthieu a été candidat dans Rising Star en 2014 sur ML6. A l’époque, il n’avait que 16 ans. Mais malgré son jeune âge, il a su séduire son jury dont le fils de Johnny Hallyday.

Ainsi, ce dernier a voté pour lui dans l’émission. C’est de cette manière qu’ils se sont connus et seraient même restés en contact. C’est donc cette relation de Matthieu et le fils du Taulier qui a lié Julien à ce dernier.

L’horreur de Johnny Hallyday pour les télé-crochets


Contrairement à son fils David Hallyday, le taulier n’était pas très fan des télé-crochets. En effet, pour lui, ce genre d’émission ne fait que vendre du rêve à ses candidats. D’ailleurs, il a horreur du fait que l’on qualifie les participants de futur Kurt Cobain, James Brown, …. Pour lui, ces icônes sont irremplaçables.

D’ailleurs, il rajoute même que « personne ne remplace personne, on est soi-même ou bien un sosie, un imitateur ». Ces propos sont soutenus par pas mal de célébrités qui soutiennent qu’au lieu de copier les autres, les gens devraient créer quelque chose de nouveau pour se démarquer.