Alors qu’on croyait le couple heureux et indissociable, David Hallyday fait face à sa séparation violente avec Alexandra Pastor. Le couple se serait distancé depuis maintenant plusieurs mois. Cependant, David Hallyday a partagé une bonne nouvelle sur Instagram.

Une bonne nouvelle contre toute attente


David Hallyday n’a pas vraiment commenté cette rumeur sur la fin de sa relation avec Alexandra Pastor. Cette dernière est une héritière extrêmement riche à Monaco. Le couple s’est rencontré vers les années 2 000 et ont ensemble un petit garçon nommé Cameron. Des magazines affirment cependant que le couple se serait séparé depuis des mois déjà, malgré leur silence sur cette affirmation.

A la place, David Hallyday a décidé de partager une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Comme il s’est fait un peu discret dernièrement, personne ne s’attendait à le voir préparer une tournée. Le chanteur décide de revenir avec cette surprise pour ses fans.

Sa séparation violente avec Alexandra Pastor


Personne ne s’attendait à ce que David Hallyday se sépare d’Alexandra Pastor. Si cette rumeur demeure vraie alors ce serait une catastrophe pour Sylvie Vartan. Cette ex de Johnny Hallyday était très proche d’Alexandra Pastor. France Dimanche est celui qui prétend que le fils de Sylvie Vartan s’est séparé de son épouse, cependant aucun divorce ne semble avoir été prononcé.

Leur fils a aujourd’hui 18 ans et le couple était ensemble et soudé lors du mariage d’Ilona Smet. Cette union semblait parfaite, que l’annonce de la séparation reste invraisemblable. En tout cas, cela remonte au 16 avril et depuis, le couple n’est plus apparu ensemble.

Loin l’un de l’autre


David Hallyday ne vivait plus avec Alexandra Pastor comme l’affirme un proche. Tous les deux mènent leurs vies chacun de leur côté en attendant l’autre. Alexandra Pastor reste silencieuse face à toutes ces rumeurs avec David Hallyday.

Pour le moment, aucun des deux ne veut commenter cette rumeur de séparation. A la place, David Hallyday renoue avec la musique et il prépare un gros projet. En effet, il va faire une tournée.