Laeticia a déclaré officiellement le cessé le feu au sein du clan Hallyday il y a de cela quelque jours. Pourtant, rien ne semble s’arranger entre la veuve du taulier et ses beaux-enfants. Ces derniers sont d’ailleurs récalcitrants à l’idée d’une réelle trêve dans la famille.

Si Laura Smet a du mal à vider son sac après la fin de la guerre, David Hallyday agit en traitre de son côté. La paix s’annonce lointaine pour la belle blonde. Une situation qui pourrait autant nuire à sa réputation qu’à celle des enfants du Taulier qui sont actuellement en difficulté. Les détails !

Une bataille de succession sans fin


Alors que les fans de Johnny Hallyday semblaient être apaisés par les paroles de David Hallyday en renonçant à son héritage. La réalité en est tout autre. À croire que la bataille autour de la succession du Taulier ne prendra pas fin aussi tôt. Tout le monde est perdu dans le tourbillon.

L’avocat de David Hallyday dément les rumeurs par une affirmation que son client « n’a rien demandé » à sa Laeticia dans le cadre de cette bataille. Pourtant, le magazine Closer affirme une autre version dans sa dernière édition du 17 juillet.

David extorque de l’argent en cachette à Laeticia


Parait-il que David Hallyday réclamerait une somme astronomique en échange d’une paix totale dans le clan Hallyday. Johnny se retournerait dans sa tombe à l’entente de ces révélations. Dans tous les cas, aucun chiffre n’a été prononcé jusqu’à ce jour. La veuve du taulier s’est abstenue de tout commentaire sur les réseaux sociaux.

La maman de Jade et de Joy n’aurait pas cédé à cette incroyable requête et a préféré prendre le large pour quelques jours à Saint-Barth avec son amoureux Pascal Balland. Laeticia a déjà entamé les négociations avec Laura Smet en vue d’un accord final.