David Hallyday snobe Kylian Mbappé en affichant un caractère humiliant à l’encontre du présumé ex de sa fille Emma Smet. Le fils de Johnny Hallyday n’aurait jamais rencontré le jeune footballeur. Pourtant, ce ne serait pas le cas pour le nouveau compagnon de sa fille.

David Hallyday snobe Kylian Mbappé

Le magazine Public rapporte dans ces colonnes des précisions sur la relation amoureuse d’Emma Smet. L’hebdomadaire confie également que la séduisante blonde lâche Kylian Mbappé pour un autre homme.

En effet, la publication précise dans son article que le nouveau copain de la fille de David Hallyday est venu la soutenir à plusieurs reprises au Palais des Glaces à Paris. Cela pendant la présentation de la pièce « Le jeu de la vérité ».

Ensuite, le 30 avril dernier, il reste présent au côté de sa dulcinée lors de la dernière représentation de la pièce dans la capitale.

Le nouvel amoureux d’Emma Smet

David Hallyday snobe Kylian Mbappé, qui est désormais séparé d’Emma Smet. La jeune comédienne s’engage dans une nouvelle relation amoureuse avec un acteur. Les deux amoureux se rencontrent pendant le tournage de son premier film « Les Segpa ».

La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure se trouve en couple avec I.B, le héros du film. Pour le préserver sans doute, le magazine Public dissimule son visage dans sa publication.

Selon toujours l’article du magazine Public, pour cette fois, la nouvelle relation amoureuse d’Emma Smet demeure sérieuse. D’ailleurs, les deux amoureux séjournent à Marseille pour passer un peu de temps ensemble pour des vacances bien méritées.

La fille de David Hallyday dans une relation sérieuse

À souligner que le jeune acteur est originaire de Marseille et reste un des plus grands admirateurs de l’Olympique de Marseille. En effet, il s’agit d’un des clubs rivaux de Paris Saint-Germain où Kylian Mbappé officie comme un attaquant.

David Hallyday snobe Kylian Mbappé puisqu’il n’a jamais eu le temps de le croiser. Le footballeur français n’a pu rencontrer qu’Estelle Lefébure lors de la représentation d’une de ses pièces.

Par contre, pour I.B, la situation s’avère différente. La jeune actrice de « Demain nous appartient » présente son nouveau compagnon à ses parents il y a quelques semaines. Il semblerait que cette fois-ci, c’est du sérieux.