Si David Hallyday a choisi de couper sa liaison avec Laeticia Hallyday c’est grâce à la pression d’Alexandra Pastor, son épouse. De plus, il a préféré ne plus répondre à ses appels.
Laeticia Hallyday fait tout pour réconcilier le clan Hallyday
Le mois dernier, à la fin de septembre, pendant une interview acceptée avec le magazine Paris Match, Laeticia Hallyday a reçu une question que le journaliste pose concernant ses relations avec ses beaux-enfants. Car elle les avait invités pour l’hommage à la Légende du rock français en mi-septembre à l’AccorHotels Arena. Elle expliquait qu’elle leur avait envoyé des invitations, car c’est vraiment impossible qu’ils manquait cet événement.
View this post on Instagram
Mais David m’avait prévenu qu’il ne pouvait pas y être présent. Il a transmis son message via son avocat. La maman de Jade et Joy disait que c’est son choix et elle ne peut le forcer, puis, elle respectait sa décision. Laeticia espère que tout va s’arranger avec le temps qui passe. Et pour le reste, Laeticia tend sa main pour offrir des solutions. Afin de les aider à surmonter la pente de la rancœur et des péchés d’orgueil. Maintenant, les choses semblent s’arranger, Laeticia Hallyday est heureuse que tout le monde pense avec intelligence et amour. Car Laeticia Hallyday veut encore l’union et a l’espoir de parler d’amour.
Sa tournée accapare toute son attention
Quant à David Hallyday, il refuse de prendre ses appels, mais sa belle-mère est pressée de faire une terminaison à toutes ces tensions. David Hallyday propose une tournée française cette semaine, alors il a eu une immense pression.
Il pourrait aussi contribuer à participer à mettre un terme à cette guerre avec Laeticia Hallyday. Par ailleurs, la famille monégasque d’Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday est l’une des plus fortunées de la principauté. Ils proposent que l’égalité dans cette affaire pourra résoudre complètement cette guerre. Ce sont les récits recueillis par le magazine Paris Match.