Malgré son jeune âge, le fils de David Hallyday, Cameron est un colosse. En effet, il ne mesure déjà pas moins de 1mètres 80.

Une guerre d’héritage sans merci


L’année 2020 a été très mouvementée pour David Hallyday. En effet, suite à la mort de son père en 2017, le clan Hallyday s’est livré à une guerre d’héritage très médiatisée. Mais en juin dernier, la bataille d’héritage a pris une autre tournure auquel personne ne s’y attendait. La veuve du rockeur et ses deux ainés ont décidé de mettre fin au conflit. Ainsi, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday sont parvenus à signer un accord sur l’héritage.

En réalité, tout le monde voulait tourner la page face à cette guerre sans précédent et surtout difficile. Pour cela, ils ont fait des négociations afin que tout le monde puisse passer à autre chose. Effectivement, c’est une dure épreuve que la famille Hallyday ne voulait plus revivre. Pour sa part, Laeticia Hallyday avait déclaré via un communiqué qu’elle souhaitait parvenir à une entente avec ses beaux-enfants.

De son côté, David Hallyday a tiré des leçons du conflit et a fait un geste salué par les fans. En effet, le chanteur a décidé de renoncer sa part d’héritages. Ainsi, il la lègue à sa sœur, Laura Smet qui est récemment devenue maman. Au micro de Télé Loisirs, il avait confié : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Le fils de David Hallyday est un colosse


Toutefois, ce qui fait le bonheur et la fierté de David Hallyday, c’est sa famille, notamment son fils Cameron. Ce dernier est le fruit de son union avec l’héritière monégasque, Alessandra Pastor.

De plus, Sylvie Vartan veille à ce que ses petits enfants ne prennent pas la grosse tête. Dans un entretien avec le magazine S de Sophie Davant, elle avait confié que, être mère et grand-mère est pareil pour elle. Avant d’ajouter : « Il parait que, quand on est grand-père ou grand-mère, on est beaucoup plus flexible. Mais moi, non. J’aime tous mes enfants de la même manière avec les mêmes exigences. Je leur dis les mêmes choses. Je n’ai pas un langage réservé à l’un et pas à l’autre ».

Par la même occasion, elle est revenue sur sa relation avec son dernier petit fils, Cameron. Selon Sylvie Vartan, le jeune homme est un colossal, car désormais, il ne mesure pas loin de 1m80.

« Quand il était petit, d’une manière tout à fait ingénue et tout à fait simple, alors qu’il m’avait vue me préparer, il m’a lancé : “En fait, Mimi, tu dois aller faire Sylvie Vartan là ! ». Pour sa part, sa grand-mère lui avait répondu : « Exactement ». Par ailleurs, Cameron souhaite être sur les pas de ses grands-parents et de son père. En effet, le jeune homme veut devenir chanteur au plus grand bonheur de Sylvie Vartan.