David Hallyday serait pris dans la tempête avec concernant Kylian Mbappé à cause de l’évolution de sa carrière. En effet, le présumé compagnon d’Emma Smet suscite beaucoup de polémique sur sa vie privée et sa vie professionnelle. Le Parisien revient sur la somme de discorde entre deux clubs de football.

David Hallyday, tempête avec Kylian Mbappé, émet son avis sur son transfert

David Hallyday se trouve mêlé à une histoire en lien avec le présumé compagnon de sa fille cadette. Effectivement, marié avec l’ancien patron de l’AS Monaco, Alexandra Pastor, le chanteur rentre dans une affaire incluant Kylian Mbappé.

L’évènement concerne de l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Désormais, les regards se tournent vers Kylian Mbappé sur sa décision de maintenir son engagement ou pas avec son club de foot actuel. Apparemment, plusieurs clubs lui proposent des offres pour changer de camp.

Le magazine le Parisien revient sur cette histoire dans ses colonnes.

Kylian Mbappé, une somme de 35 millions d’euros en jeu

En effet, le contrat de Kylian Mbappé avec Paris Saint-Germain prend fin le 30 juin prochain. Pour espérer garder le prodige du foot français, son actuel club propose un salaire de 50 millions d’euros avec une prime de 100 millions d’euros pour un prolongement de contrat de deux ans.

Cependant, Le Parisien révèle que les dirigeants du PSG sont contraints d’économiser 35 millions d’euros. À cet effet, ils espèrent profiter d’une opportunité avec l’AS Monaco pour récolter cette somme.

Ainsi, si Kylian Mbappé décide de rallonger son contrat avant la date butoir, la somme revient à Monaco. Cette entente est conclue avec le club de foot du Rocher en 2017. Cette situation agace David Hallyday qui se retrouve en tempête avec Kylian Mbappé pour une somme de 35 millions d’euros qu’il juge d’arnaque. Par conséquent, le but s’avère de signer Kylian Mbappé sans qu’il prolonge son bail.

David Hallyday, l’héritier de Michel Pastor grâce à son épouse

Par ailleurs, son contrat début en juillet 2022. À l’aide de cette manigance, le Paris Saint-Germain s’épargne à payer les 35 millions à l’AS Monaco. De ce fait, cela risque d’irriter David Hallyday et Alexandra Pastor à cause de ses liens avec Michel Pastor, le patron de club de foot du Rocher. De plus, ils sont également des fans de cette équipe.

Selon Léna Lutaud, qui écrit le livre « Ils se sont tant aimés », David Hallyday semble hériter de 2 milliards d’euros de la part de son beau-père. D’ailleurs, sa situation financière entraine la jalousie de son défunt père puisqu’apparemment, Johnny Hallyday le déshérite.

David Hallyday, tempête avec Kylian Mbappé, c’est à cause de ce lien.