Accueil / télévision / De la comédie aux débats politiques sérieux sur TPMP : l’approche payante de Cyril Hanouna

De la comédie aux débats politiques sérieux sur TPMP : l’approche payante de Cyril Hanouna

de-la-comedie-aux-debats-politiques-serieux-sur-tpmp-lapproche-payante-de-cyril-hanouna

Ce jeudi 11 février sur France 2, Marine Le Pen échange avec Gérald Darmanin en présence des journalistes Léa Salamé et Thomas Sotto. Il s’agissait effectivement d’un débat conventionnel, voire académique. En même temps sur C8, Mélenchon affrontait les chroniqueurs de l’émission « Balance ton post ».

Apparemment, ce n’est pas par hasard que Jean-Luc Mélenchon intervient sur le plateau de Cyril Hanouna. D’abord, il y a l’esprit « cool » qui est devenu la marque de fabrique de l’ancien ministre de Jospin. De par ses « clash » sur Tik Tok, ses conférences en hologramme et étant soutenu par son équipe de com, il a appris à amadouer la jeunesse. Toutefois sur C8, il peut très bien compter sur le public. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier que cette chaîne est devenue l’arbitre des débats importants sur l’avenir du pays.

Un Morning Live accordé à Emmanuel Macron

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .