Accueil / télévision / De la comédie aux débats politiques sérieux sur TPMP : l’approche payante de Cyril Hanouna

De la comédie aux débats politiques sérieux sur TPMP : l’approche payante de Cyril Hanouna

de-la-comedie-aux-debats-politiques-serieux-sur-tpmp-lapproche-payante-de-cyril-hanouna

La classe politique constate que la solennité républicaine souhaitée peut bien s’accommoder des clashs et des buzz coutumiers de la chaîne. Et pour cause « Touche pas à mon poste », l’émission parfois jugée de vulgaire a changé de direction. En 2018, elle a effectivement produit « Balance ton post ». Mais fini les nouilles dans le slip ! Il convient désormais de faire place aux débats de société. Reconnu pour être trublion, Cyril Hanouna préfère garder ses distances avec l’épisode des Gilets jaunes.

Apparemment, on peut constater que ce fameux comédien blague de moins en moins. En 2018, rappelons sa réquisition d’Éric Naulleau pour sa nouvelle émission. Sans doute, cela lui conférait sa légitimité. Effectivement, cet homme était une figure intellectuelle et éditeur habitué aux humiliations devant la caméra. Il représentait même une personnalité idéale pour le projet de l’animateur de C8. Reste à savoir si Cyril Hanouna a également poursuivi son évolution. Aussi la même année, Nicolas Dupont-Aignan apparaissait sur le plateau. En juillet 2019, l’animateur a enlevé Laurence Saillet du poste de porte-parole des Républicains. À cet effet, les éclats de rire s’atténuent tandis que la posture journalistique commence à prendre de l’ampleur.

Gilets jaunes, Marlène Schiappa et Cyril Hanouna en co-animation

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .