Alors que Marion s’est séparé de son homme il y a quelques temps, son amitié avec la charmante Camille Cottin se transformerait en tout autre chose.

Les deux femmes se sont prises dans les bras à la sortie d’un restaurant.

Alors que nos deux actrices sont descendues au restaurant de Cyril Lignac pour fêter un anniversaire, une photo d’elles se prenant dans les bras fut la source de toutes les rumeurs.

On entendait Camille alors chuchoter  » tu peux compter sur moi  » à l’actrice de Taxi. Ceci alors que Marion vient à peine de sortir de sa relation avec Guillaume Canet, qui n’étais que de quelques semaines, ce qui serait suggestif de ses intentions.

Le câlin des deux actrices a fait polémique.

Camille et Marion se sont prises dans les bras quelques secondes. Ce geste peut aussi bien être interprété comme amicale que romantique. Cette photographie est rapidement devenue virale. Elle a même provoqué une réaction partagée entre les internautes. Certains disent que ce ne sont que de simples rumeurs.

Ils soutiennent que c’est en soutien de leur amitié que Camille Cottin a fait ce geste. D’autres y voient une idylle qui marque le début d’une relation entre nos deux tourtereaux. Dans tous les cas, une chose est sûre : après sa séparation avec son ex-compagnon, Camille n’a pas hésité une seconde à proposer à l’actrice oscarisée de s’installer chez elle, sa maison, son intimité.

On se pose à nouveau des questions sur la possible bissexualité de Camille Cottin.

L’actrice a déjà été sujette à des rumeurs eu sujet de sa possible bisexualité. Elle a embrassé, à pleine bouche, l’actrice Juliette Binoche dans le film  » Telle mère, telle fille  ». Si des questions se sont posés sur ce sujet, il est clair que ses intentions ne sauraient être empêché par une quelconque orientation. Alors que certains fans ont encore des réserves sur leur cette histoire, nos actrices ne sont pas du même avis.

En effet, Camille Cottin a affirmé elle-même  » moi, je n’ai aucun problème à embrasser les filles, vraiment  ». Des paroles qui annonceraient des possibilités sur ses futures relations. Un câlin public, des mots doux, un hébergement après une phase difficile : une amitié serait un euphémisme pour décrire la relation entre nos deux actrices.