Pour le bien de leurs enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient conclu un deal. Ainsi, ils seraient sur le point de remettre leur belle histoire sur les rails.

Guillaume Canet, un homme très conservateur

Guillaume Canet est un fils d’éleveurs de chevaux. Il est ainsi très attaché à ses valeurs et à sa terre. Ce serait l’une des raisons pour lesquelles il aurait initialement été réticent à l’idée de poser ses valises aux États-Unis. Ce n’est pas tout, ce pays rappellerait également à l’acteur-réalisateur de 49 ans un souvenir traumatisant.

En effet, Guillaume Canet éprouverait certaines difficultés à s’exprimer en anglais. Ainsi, il ne serait pas totalement bilingue, comme l’est Marion Cotillard. Cependant, le traumatisme qui le hanterait concernerait l’échec de son film « Blood Ties » sorti en 2013. Ce dernier lui aurait coûté dix fois plus qu’il n’en a rapporté. A cause de cette mésaventure, il a frôlé la ruine. D’ailleurs, une dépression s’en est suivie. Il en a parlé à plusieurs reprises à différentes occasions.

Ce n’est pas tout car selon le magazine Closer, Guillaume Canet refuserait de lâcher sa bande de potes. Parmi eux, on peut compter François Cluzet, Benoît Magimel ou encore Gilles Lellouche. Ce dernier est même le parrain de sa fille.

Deal conclu entre Marion Cotillard et Guillaume Canet

Malgré la force de caractère de Guillaume Canet, il semble que Marion Cotillard ait quand même réussi à le convaincre. En effet, grâce à son sourire et à sa persévérance, l’actrice a réussi à le faire poser ses valises à Los Angeles. La récente photo publiée par le magazine Closer en dit même long sur sa victoire. D’après le média, une entente aurait été conclue entre les deux parties.

Sur le cliché partagé, l’acteur-réalisateur apparait tout sourire. Dans la publication, le média se demande même s’il n’a pas également été charmé pas la cité des anges. A voir leur expression, c’est définitivement le cas. C’est une grosse victoire pour Marion Cotillard qui se préoccupait surtout de l’avenir de leurs enfants.

Ainsi, une nouvelle perspective se dessinerait pour le couple. Espérons que l’orage soit vraiment passé et que le calme parvienne enfin dans leur famille.