Le programme « Star Academy » de TF1 ferait actuellement face à un déballage intime des candidats. En effet, les rapports risquent de se compliquer entre Chris et Stan.

Déballage intime dans Star Academy 2022

Les élèves de la Star Academy 2022 sont au cœur des conversations en ce moment. Que ce soit pour le talent des uns ou les comportements des autres, tout le monde y passe. Actuellement, après la polémique sur le comportement de Léa, c’est Chris et Stan qui font parler d’eux. En effet, après un ultimatum lancé par Chris envers Stan, leur relation risque de se compliquer.

Sur My TF1, pendant le live de la Star Academy, les fans de ce programme ont assisté à un gros chamboulement. Ils ont effectivement assisté à une nouvelle étape dans les rapports entre Chris et Stan qui semblent être dans une sorte de triangle amoureux. En effet, ce dernier serait amoureux de Chris, qui n’hésiterait pas à titiller sa jalousie en embrassant Julien à plusieurs reprises.

Crise de jalousie et révélation sur les relations

Face à la situation entre Chris et Stan, Carla, la copine de celui-ci aurait conseillé à son ami de lui faire des crises de jalousie comme lui, il le fait envers lui. Effectivement, on apprend à cette occasion que Chris a déjà embrassé Julien 3 fois. Pour rappel, ce dernier a été sauvé de justesse lors du dernier prime de l’émission.

Maintenant que Stan a appris les agissements de celui qu’il aime, il est fort possible qu’il fasse une crise de jalousie. Ainsi, il devrait présenter une autre facette de sa personnalité dans les prochains jours. Cependant, le couperet viendrait en réalité de Chris qui aurait lancé un ultimatum à Stan. Il lui aurait demandé de dire à Carla qu’ils sont ensembles avant la fin du live de la Star Academy.

Autrement dit, il aurait fait tout le cinéma avec Julien pour attirer l’attention car il était celui qui était le plus jaloux. Ainsi, une nouvelle étape semble avoir été franchie pour le couple.