Décathlon a récemment fait le buzz grâce à Central Cee. La firme en profite pour proposer de sublimes chaussures Adidas à la gent féminine.

Ce gilet de Décathlon déjà en rupture de stock

Après plus de 45 ans d’existence, la firme a réussi à s’imposer sur le marché des accessoires et vêtements de sport. Forbes l’a même classé parmi les meilleures entreprises françaises. Même les célébrités ne peuvent se passer des produits de ce distributeur international. Le rappeur britannique Central Cee l’a bien prouvé pendant les British Fashion Awards.

Il a en effet attiré l’attention pendant cette importante cérémonie en s’affichant avec un gilet Quechua et un bas de la marque Nike. Le rappeur a même confié qu’il était fier de cet accoutrement. Depuis, tout le monde s’arrache le gilet qu’il portait sur le site Décathlon. Le modèle est désormais en rupture de stock.

Les chaussures Adidas de Décathlon

Heureusement, le distributeur n’a pas que ce gilet en stock. Pour le bonheur de la gent féminine, Décathlon propose également des chaussures Adidas très élégantes. Un modèle qui non seulement respecte l’environnement, mais vous offrira aussi un confort optimal. En effet, la partie supérieure de ces chaussures est faite à 100% de matériaux recyclés.

De plus, un amorti Cloudfoam est là pour garantir le confort de vos pieds. Sans oublier la stabilité exceptionnelle des semelles de ces chaussures. Alors pourquoi s’en priver ? Ils sont à vous pour la modique somme de 75 euros.

Legging noir de Zara à moins de 25 euros

Décathlon n’est pas le seul à être sur le marché des vêtements. Zara propose également de bonnes affaires dans ce domaine. Récemment, la marque a sorti un legging noir d’une élégance rare. Il est non seulement très élastique mais dispose aussi de coutures visibles sur le devant. Une particularité qui rend ce legging parfait pour tout type de soirée.

De plus, Zara propose ce pantalon de la taille S à la taille XXL. De quoi éviter tout complexe aux femmes qui souhaitent en acheter. D’ailleurs, si ce legging vous intéresse, vous pouvez le commander dès maintenant sur le site de la marque à seulement 22,95 euros.