Tant attendue des téléspectateurs, Koh-Lanta a commencé ses diffusions il y a maintenant quelques semaines. Le programme télé allie aventure et téléréalité, ce qui plait beaucoup. Denis Brogniart était d’ailleurs très content de retrouver l’équipe pour cette nouvelle saison inédite. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu.

C’est dans la plus grande tristesse que Denis Brogniart annonce le décès de Bertrand Kamal. Ce candidat de Koh-Lanta fait partie d’une des équipes de cette saison. Le présentateur tient alors à faire un hommage à ce dernier. Les détails dans les prochaines lignes !

Choc dans la planète Koh-Lanta !


Les tournages ont repris en 2019 pour que les téléspectateurs puissent profiter de cette saison inédite de Koh-Lanta. Ces derniers ont pu découvrir un tout nouveau concept, d’où l’appellation « Les 4 Terres ». Mais alors que les téléspectateurs commencent à découvrir les candidats qui leur plaisent, c’est la catastrophe !

Denis Brogniart est contraint de faire part aux téléspectateurs du décès de Bernard Kamal. Le candidat de 30 ans faisait partie de l’équipe de l’Est. Il était d’ailleurs très apprécié du présentateur de l’émission pour son courage et sa détermination dans l’émission. Malgré ce décès, la production a eu l’autorisation de la famille de ce dernier pour continuer les diffusions.

Grand hommage pour Bertrand Kamal ?


Pour la diffusion de ce 11 septembre, l’équipe de Koh-Lanta a tenu à rendre un hommage vibrant à Bertrand Kamal. C’est au tout début de l’émission que l’on découvre le présentateur avec un discours des plus poignants. Ses premiers mots ont été élogieux, relatant la « bonne humeur, un hymne à la joie » qu’avait le candidat.

Pour terminer son discours, Denis Brogniart déclare : « Je ne t’oublierai jamais, nous ne t’oublierons jamais et nous te dédions, bien évidemment, cette saison de Koh-Lanta où tu faisais l’unanimité. Je t’aime ». Des mots tout à fait touchant pour le départ de ce candidat.