Le grand acteur Claude Brasseur a quitté ce monde à l’âge de 84 ans le 22 Décembre 2020 à Paris. Son amie Mathilde Seigneur ne cache pas qu’elle se doutait déjà de cette disparition et nous fait des révélations choquantes.

Mathilde Seigneur nous a révélé


Effectivement, peu après l’annonce du décès de Claude Brasseur, son amie avait annoncé que l’acteur souffrait.
Notamment, Mathilde Seigneur révèle sur RTL que l’état de santé du disparu n’a pas arrêté de se dégrader les derniers mois.
Par conséquent, elle s’attendait déjà à recevoir la nouvelle sur la mort de l’interprète de Un éléphant ça trompe énormément.
De plus, elle rajoute que cette génération dont fait partie son papa et son ami a assez profité de la vie.

La maladie de Claude Brasseur


Apparemment, Claude Brasseur souffrait d’un grave AVC et on l’avait évacué dans un groupe hospitalier du XIVème arrondissement de Paris.
Par conséquent, les médecins du groupe hospitalier ont pris la décision de plonger l’acteur dans un coma artificiel.
En même temps, Mathilde Seigneur se souviendra de son ami comme une personne formidable et vraiment appréciée de tous.
De plus, la comédienne affirme n’avoir eu aucun mauvais souvenir et pense que l’acteur avait pleinement profité de son existence.

Un bel hommage pour Claude Brasseur


Par ailleurs, lorsque l’AFP avait confirmé qu’il ne s’agissait pas d’une perte à cause du Covid-19, les hommages ont commencé.
Effectivement, les célébrités du cinéma souhaitent honorer la mémoire de ce grand acteur en racontant des anecdotes sur lui.
Notamment, Nathalie Baye qui avait connu l’acteur lors du tournage de Détective, un film de Jean-Luc Godard tourné en 1985. Dans ce sens, elle a partagé une photo prise lors de ce tournage en rajoutant « Son départ m’attriste ».
En même temps, Alexandre Brasseur son fils de l’acteur a laissé de côté sa communauté sur le réseau Instagram. Certainement dans le but de vivre son deuil loin des regards et ne partager sa peine qu’avec les intimes.
Pour terminer, le fils suit les pas de son père dans le cinéma participe dans la série Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin.