Le décès de Lisa Marie Presley à l’âge de 54 ans a secoué toute la toile. Selon les rumeurs, sa mort aurait été causée par l’injection du vaccin contre le COVID-19.

Décès de Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley n’est autre que la fille unique du « King Elvis Presley ». Cependant, elle est également l’ex-femme du roi du Pop « Michael Jackson ». Malheureusement, elle a livré son dernier le 12 Janvier 2023 à la plus grande tristesse de ses proches et de ses fans.

Selon un communiqué envoyé par sa mère Priscilla Presley confirmant son décès, Lisa Marie Presley était une femme très passionnée. Pour elle, son enfant était la plus forte et la plus aimante des personnes qu’elle connaisse. Ainsi, le moins que l’on puisse dire est que Priscilla Presley ainsi que toute la famille Presley sont bouleversées et dévastées par cette tragédie. La mort tragique de la belle Lisa Marie a laissé un goût amer dans leur vie.

En même temps, pour éviter tout écart de conduite de la part des journalistes, on leur a demandé de respecter la douleur de la famille et leur intimité.

Cause de la mort de la fille d’Elvis Presley

Officiellement, la fille d’Elvis Presley aurait succombé à une crise cardiaque. Cependant, cette explication n’est pas plausible pour de nombreuses personnes. En effet, selon les rumeurs sévissant sur les réseaux sociaux, son décès aurait été causé par l’injection du vaccin contre le Covid-19. D’ailleurs, de nombreux messages allant dans ce sens sont en ce moment à déplorer.

Sur les réseaux sociaux, un internaute a demandé ouvertement si Lisa Marie Presley était vaccinée. Pour cette personne, ce vaccin ne sauverait pas des vies mais accélèrerait même la mort.

Toutefois, pour d’autres personnes, l’ex-compagne de Michael Jackson aurait déjà survécu plus que son père parti à 42 ans et sa grand-mère à 46 ans qui sont tous morts d’une crise cardiaque. Comme tout cela s’est passé avant l’apparition du virus et des vaccins, les crises cardiaques seraient héréditaires chez les Presley. Ainsi, cela n’a rien à voir avec la prévention contre le Coronavirus. Cependant, cela n’empêchera évidemment pas les spéculations concernant ce sujet.