Le monde du cinéma a perdu une étoile avec le décès de Marion Game. M6 rend un hommage poignant à la star de la série Scènes de ménages.
Une longue carrière bien remplie
Marion Game était surtout célèbre dans les années 70 et 80. Grâce à sa personnalité pétillante et remarquable, elle a su se faire une place dans le monde du septième art. D’ailleurs, elle a joué dans plusieurs séries télévisées comme Les Brigades du Tigre en 1975. Elle a également joué au côté de Véronique Genest en 1981, dans Nana.
Certaines séries iconiques comme Plus belle la vie ont aussi eu le plaisir de l’accueillir. Mais Marion Game avait aussi prêté sa voix à de nombreuses femmes de séries américaines. Par exemple, elle est la voix officielle de Phyllis, belle-mère de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives. Tout ça pour dire que malgré le décès de Marion Game, elle laissera toujours une empreinte dans le monde du cinéma.
Décès de Marion Game : un état qui se dégradait
Son rôle le plus iconique était sûrement celle d’Huguette dans Scènes de Ménage. Elle était là aux débuts de la série en 2009 et a grandement participé à sa popularité. Malheureusement, personne ne peut lutter contre le temps. Aussi, son état s’était beaucoup dégradé à travers le temps. À 84 ans, c’était bien normal.
En fin de l’année dernière, son état était déjà très inquiétant. D’ailleurs, elle n’avait pas pu se rendre à l’un des directs de Scènes de Ménages. Finalement, le décès de Marion Game a été annoncé le Vendredi 24 mars 2023. Dans la tristesse, les plus grandes entités lui ont rendu hommage.
Décès de Marion Game : les hommages de M6
Dans un communiqué de presse, la chaîne a annoncé « C’est avec une immense émotion et beaucoup de tristesse que nous apprenons la disparition de Marion Game ». Des mots auxquels ils ont ajouté leurs reconnaissance à la comédienne pour avoir porté la série Scènes de Ménages tout ce temps.
De plus, M6 salue la mémoire et dit partager la douleur de ses enfants et petits-enfants. Une chose est sûre, le décès de Marion Game ne signifie pas qu’elle sera oubliée.
En effet, chacun continuera de la voir et de l’entendre dans les séries qu’elle a tourné. Dans sa carrière, elle a également prêté sa voix à Jane Kaczmarek, qui jouait Loïs dans Malcolm. La popularité de la série va donc porter sa voix jusqu’à l’étranger. Toutes nos condoléances à la famille.