Actuellement, l’équipe de Scènes de ménages et serait en deuil suite au décès d’une actrice à 93 ans. Il s’agit d’André Damant, celle qui joue le rôle de Tata Odette dans le programme court de M6.

Décès d’une actrice de Scène de ménages

Le programme « Scènes de ménages » de M6 montre le quotidien de plusieurs types de couples et est très apprécié par les téléspectateurs. Avec les intrigues et les petites disputes, cette émission attire de nombreux regards depuis sa création en 2009.

Dans les épisodes, plusieurs binômes distincts se succèdent montrant toutes les tranches de vie. Pour exemple, le couple formé par Huguette et Raymond représente des époux à la retraite alors que d’autres incarnent des jeunes parents débordés. Cependant, le duo de Liliane et José reste l’un des plus cultes. En effet, ces derniers ont réussi à captiver le public depuis la première saison.

Dans leurs épisodes, on a pu remarquer l’apparition de Tata Odette à plusieurs reprises qui n’est autre qu’une parente proche de José. Malheureusement, la comédienne qui incarnait ce rôle, Andrée Damant, est récemment partie vers un autre monde à l’âge de 93 ans. Cette nouvelle  a beaucoup touché les comédiens de Scènes de Ménages et notamment Frédéric Bouraly, celui qui tient le rôle de José. D’ailleurs, il a voulu lui rendre hommage via Twitter en lui laissant un dernier message.

Le parcours d’Andrée Damant

Andrée Damant était originaire d’Avignon. Dès les années 1960, la comédienne se produisait déjà sur les planches des théâtres. Ainsi, elle avait déjà une très belle carrière avant d’intégrer le casting de Scène de ménages.

Depuis ses débuts, Andrée Damant n’a jamais cessé de jouer la comédie. De plus, avec son accent typique du Sud de la France, elle a conquis bien des cœurs. D’ailleurs, elle est restée une actrice très demandée à l’écran jusqu’à la fin de sa vie. Elle a même rejoint la distribution de la série « Plus belle la vie » sur France 3 en 2010. Dans le feuilleton, elle interprétait le personnage de Julienne Vidal.

Le moins que l’on puisse dire est que les comédiens comme le public de Scènes de ménage auront sans doute besoin de quelques temps pour digérer la perte de cette talentueuse actrice. Selon le programme, les funérailles se dérouleront le 13 Décembre à Villetaneuse, dans le département de la Seine-Saint-Denis.