Une importante décision de Charlène de Monaco va faire basculer sa vie et celle de ses enfants. Actuellement en traitement à Zurich, la princesse a ouvert les yeux sur sa situation et semble être décidée.

Charlène de Monaco, bientôt de retour

Charlène de Monaco est actuellement en Suisse dans une clinique spécialisée depuis Novembre dernier. Suite à un épuisement physique et moral, elle a dû y rester afin d’être traitée par les meilleurs médecins. Aujourd’hui, il semble que son état s’est nettement amélioré et que son retour sur le Rocher sera pour bientôt.

En effet, malgré son état critique et sa dépression à son admission à Zurich, l’épouse d’Albert de Monaco n’est plus en danger. De plus, le prince a confirmé l’état de santé de sa femme dans une interview accordée à Monaco-Matin. Elle irait de mieux en mieux, il aurait même confirmé sa présence au Grand Prix de Monaco indirectement. Cependant, les doutes planent sur ce possible retour de la princesse considérée comme un fantôme par certains.

Décision de Charlène de Monaco

Toutefois, il semble que ce retour sera encore assez difficile. En effet, la princesse serait en phase de demander une chose très difficile pour le prince Albert qui attend son retour avec impatience.  De ce fait, elle repousserait son arrivée sur Le Rocher le plus possible.

En réalité, Charlène de Monaco se serait rendue compte durant sa thérapie que la vie monégasque ne lui convenait plus. A cause de la pression et des nombreux protocoles, elle étoufferait et ne serait pas heureuse sue le Rocher. En ce sens, elle envisage de prendre ses distances et d’emmener ses jumeaux de 7 ans avec elle loin du palais.

Situation impossible pour Albert de Monaco

Jusqu’ici, le prince Albert de Monaco s’est toujours plié aux différentes volontés et aux exigences de sa femme. C’est une personne qui déteste les conflits et qui préfère régler les choses avec calme et discussion. Cependant, il est fort probable qu’il n’approuve pas la possible décision de sa princesse à quitter le palais.

En effet, Jacques et Gabriella sont des membres importants de la famille royale. Ils sont destinés à jouer des rôles importants dans leur avenir et il serait inconcevable pour le prince qu’ils vivent ailleurs. Pourtant, le désir de Charlène à éloigner ses enfants de la pression et de vivre une vie normale semble très fort.