Accueil / People / Décision de Charlène de Monaco concernant ses jumeaux

Décision de Charlène de Monaco concernant ses jumeaux

Décision de Charlène de Monaco concernant ses jumeaux

Charlène de Monaco est actuellement en Suisse dans une clinique spécialisée depuis Novembre dernier. Suite à un épuisement physique et moral, elle a dû y rester afin d’être traitée par les meilleurs médecins. Aujourd’hui, il semble que son état s’est nettement amélioré et que son retour sur le Rocher sera pour bientôt.

En effet, malgré son état critique et sa dépression à son admission à Zurich, l’épouse d’Albert de Monaco n’est plus en danger. De plus, le prince a confirmé l’état de santé de sa femme dans une interview accordée à Monaco-Matin. Elle irait de mieux en mieux, il aurait même confirmé sa présence au Grand Prix de Monaco indirectement. Cependant, les doutes planent sur ce possible retour de la princesse considérée comme un fantôme par certains.

Décision de Charlène de Monaco

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.