Le grand come-back de l’illustre Jean-Pierre Pernaut sur le plateau du 13H sera à durée extrêmement limitée. Tout le monde se pose des questions sur les raisons qui pourraient bien être cachées derrière cette fatidique annonce… Le présentateur phare du JT de 13h donne quelques détails pour

En effet, ce lundi 8 juin, l’époux de Nathalie Marquay, véritable bourreau de travail et hyperactif,a regagné son fauteuil du Journal Télévisé de 13H sur TF1. La situation sanitaire étant en constante évolution, Jean-Pierre Pernaut a été en télétravail pendant plusieurs semaines.

La pastille « 13H à la maison »


Jean-Pierre Pernaut était contraint de se confiner entièrement chez lui pour des motifs de santé. Par contre, il a bien su occuper son quotidien puisque depuis l’installation du studio chez lui à cette fin, il continuait de présenter l’émission« 13H à la maison ».

Cependant, son retour sur le plateau sera très bref. Cette fois, ce ne sera pas du tout pour des motifs de santé. Comme c’est le cas chaque année, ce sera plutôt pour ses congés estivaux.

Jacques Legros désormais aux commandes


Durant les semaines à venir, Jacques Legros sera le visage du JT de 13H sur TF1. En réalité, il remplace Jean-Pierre Pernaut pour une durée indéfinie. Il dirigera donc le journal à partir de ce mardi 17 mars.

D’après ses confidences : « Pour être franc, je ne sais pas s’il existe au monde une équipe comme la nôtre. Elle a réussi à accomplir des prouesses quotidiennes formidables ». Il se réjouit également du fait que « tout ce qui aurait pu être négatif se transformait en quelque chose de positif ». « On a inventé une télé plus souple et finalement plus moderne ».